Aller au contenu
  • 0

autre scooter Bride cpi oliver sport


NicolasBooster
 Partager

Question

Bonjour je poste se sujet pour un ami il a un cpi oliver sport et il galére :p Il a déjà enlever la bride du variateur et j'ai entendu d'un bride au cdi ont a regarder mais on c'est pas quel fils enlever si vous pouvez m'aider et me dire si il a des autres bride sur ce genre de scoot Merci :) 

 

C'est le scoot violet a droite :D

 

post-36890-0-14616000-1388425417_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je ne dis pas de connerie sa ne vaux pas le coup de débrider le CDI d'origine déjà tu risque de rater et de te retrouver piéton regarde le model de ton CDI et acheté sur internet un CDI racing tu te prendra moins la tête tu marchera mieux et c'est mieux tu risque pas de te retrouver sans rien

Mais certain Scoot non pas de bride au CDI informe toi avant d'acheter un CDI racing qui ne te ferra strictement rien gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je ne dis pas de connerie sa ne vaux pas le coup de débrider le CDI d'origine déjà tu risque de rater et de te retrouver piéton regarde le model de ton CDI et acheté sur internet un CDI racing tu te prendra moins la tête tu marchera mieux et c'est mieux tu risque pas de te retrouver sans rien

Mais certain Scoot non pas de bride au CDI informe toi avant d'acheter un CDI racing qui ne te ferra strictement rien gagner

Merci et tu connais si il a d'autre bride ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux