**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Salut à tous :) Je suis donc nouveau sur ce forum , mais je suis aussi dans un autre forum , sous le même non ^^ Ma derbi étant casiment finit , j'ai commencer un autre projet ! C'est donc un Yamaha bw's original de 1992 . Malgrès son âge et ses 19.000 kilomètres il roulait encore très bien . Partie moteur: - Cylindre Mxs 70 Sport - vilebrequin Carenzi Renforcé - Cage a aiguilles argent Carenzi - Roulements C4 + Spy Athena - embrayage complet nitro 2012 neuf (poussé jaune malossi+embrayage verts polini) - Bac (modifié+clapets carbon Polini) - Variateur Polini Hi-Speed - Joue ventilé Malossi - Courroie Renforcé Malossi - Allumage Origine (av.2004) - Antiparasite NGK compétition rouge :P - carburateur 17,5 DO - Pot ? Partie cycle: - Carénages origine complet noir (+trappe ventillé) ^^ - Roues 10 pouces origine (peint. noir) - Poignées caoutchouc PROGRIP rouge - Poignée de gaz Domino - Durites rouges - Latéra buzzetti - Coupe circuit jet str8 - Feux lexus transparent - Nouveau amortisseur (+1cm) A vous :cool2: Modifié le 2 janvier 2014 par **JLO6** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 premier je suis bo projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis! Beau petit rojet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas mal niveau moteur mais esthétique je suis pas fan des vieux booster /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Il a l'air en super état malgré son age, chouette booster :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi j'aime bien , mais sinon niveau cycle j'ai pas tellement investit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci sa fais plaisir , c'est vrai quil est encore propre (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'avoue il est bien clean pour son âge, le bloc également est très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je suis, un scoot cousin o mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci :cool: Pour le bloc il a fallut plusieurs heures avant ce resultat :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Malgrès l'année j'ai encore tous les papiers (carnet d'entretiens , facture d'achat ....) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 c rare d avoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Exact et c'est rassurant de connaitres l'ancien proprio et de savoir que le scooter était uniquement débridé du variateur . Résultat quand j'ai ouvert mon bm , tout était en très bon état ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 c sur c bien comme sa après avec un bas moteur en très bonne état tu peux faire un super truc :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'espere ! ^^ Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir , je compte pas remetre la pompe a huile , est ce que je dois quand même remetre les clips et la patte en demi cercle avec ses deux vis , ou je peux remetrre uniquement l'allumage ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu remet juste l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci j'étais pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 beau projet mais niveaux moteur je suis pas sur que ça va suivre ou tenir carbu17.5 trop petit ; je sais pas si le vilebrequin carenzi est une bonne idee vue le kit ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci ! C'est le mxs sport (mxs propose un 17,5 mini et même possibilité de laisser le pot d'origine) donc pour le rodage sa suffira ! Ensuite le carenzi ont me la conseiller , je pense quil fera l'affaire ! On verra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci ! C'est le mxs sport (mxs propose un 17,5 mini et même possibilité de laisser le pot d'origine) donc pour le rodage sa suffira ! Ensuite le carenzi ont me la conseiller , je pense quil fera l'affaire ! On verra :P Oui tu verra comme j entend parle que c'est des kits fragile ta intérêt d eprendre soins et de bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Il sont surment fragile mais ceux qui les cassent faut voir comment ils ont était monter c'est toujours pareil . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Il sont surment fragile mais ceux qui les cassent faut voir comment ils ont était monter c'est toujours pareil . ;) +1 c sur faut bien les monté surtout les circlips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 voilà mais perso j'ai jamais eu ce problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés