Messages recommandés

**JLO6**    2

Salut à tous :)

Je suis donc nouveau sur ce forum , mais je suis aussi dans un autre forum , sous le même non ^^

Ma derbi étant casiment finit , j'ai commencer un autre projet !

C'est donc un Yamaha bw's original de 1992 .

Malgrès son âge et ses 19.000 kilomètres il roulait encore très bien .

 

Partie moteur:

 

- Cylindre Mxs 70 Sport

- vilebrequin Carenzi Renforcé

- Cage a aiguilles argent Carenzi

- Roulements C4 + Spy  Athena

- embrayage complet nitro 2012 neuf (poussé jaune malossi+embrayage verts polini)

- Bac (modifié+clapets carbon Polini)

- Variateur Polini Hi-Speed

- Joue ventilé Malossi

- Courroie Renforcé Malossi

- Allumage Origine (av.2004)

- Antiparasite NGK compétition rouge  :P

- carburateur 17,5 DO

- Pot ?

 

Partie cycle:

 

- Carénages origine complet noir (+trappe ventillé) ^^

- Roues 10 pouces origine (peint. noir)

- Poignées caoutchouc PROGRIP rouge

- Poignée de gaz Domino

- Durites rouges

- Latéra buzzetti

- Coupe circuit jet str8

- Feux lexus transparent

- Nouveau amortisseur (+1cm)

 

A vous :cool2:

post-36961-0-85266800-1388594646_thumb.j

post-36961-0-13255700-1388594675_thumb.j

post-36961-0-83199500-1388594710_thumb.j

Modifié par **JLO6**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NitroZ    476

Pas mal niveau moteur mais esthétique je suis pas fan des vieux booster /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a    45

J'avoue il est bien clean pour son âge, le bloc également est très propre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**JLO6**    2

Exact et c'est rassurant de connaitres l'ancien proprio et de savoir que le scooter était uniquement débridé du variateur .

Résultat quand j'ai ouvert mon bm , tout était en très bon état ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flostunt76    662

c sur c bien comme sa après avec un bas moteur en très bonne état tu peux faire un super truc :cool: :cool: :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**JLO6**    2

J'espere ! ^^

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir , je compte pas remetre la pompe a huile , est ce que je dois quand même remetre les clips et la patte en demi cercle avec ses deux vis , ou je peux remetrre uniquement l'allumage ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin    1 243

beau projet

mais niveaux moteur je suis pas sur que ça va suivre ou tenir 

carbu17.5 trop petit ; je sais pas si le vilebrequin carenzi est une bonne idee vue le kit ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**JLO6**    2

Merci !

C'est le mxs sport (mxs propose un 17,5 mini et même possibilité de laisser le pot d'origine) donc pour le rodage sa suffira !

Ensuite le carenzi ont me la conseiller , je pense quil fera l'affaire !

On verra :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin    1 243

Merci !

C'est le mxs sport (mxs propose un 17,5 mini et même possibilité de laisser le pot d'origine) donc pour le rodage sa suffira !

Ensuite le carenzi ont me la conseiller , je pense quil fera l'affaire !

On verra :P

Oui tu verra

comme j entend parle que c'est des kits fragile ta intérêt d eprendre soins et de bien régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**JLO6**    2

Il sont surment fragile mais ceux qui les cassent faut voir comment ils ont était monter c'est toujours pareil . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flostunt76    662

Il sont surment fragile mais ceux qui les cassent faut voir comment ils ont était monter c'est toujours pareil . ;)

+1 c sur faut bien les monté surtout les circlips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant