• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
giléra smt white 67

mécaboîte
problème trous d'accéleration a mi régime

Question

salut, j'aimerais avoir votre avis sur mon problème , il y a quelques jours j'ai recu mon kit 50cc métrakit alu pour ma giléra smt 2012 €3(j'ai mis le joint d'embase qu'on ma livrer qui fais que le squish est a 0.55)  donc j'ai acheter un carburateur de 21 (dont la cuve est déjà fendu donc fuite d’essence ! je vais en prendre une en alu pour phbg ! ) au début avec le carburateur j'avais un gicleur de 92 et la bougie était pleine d'essence j'ai donc changer le gicleur pour un 85 et la moto a démarrer :) j'ai vite fais régler le carburateur pour que le ralenti sois assez bas ect , je commence mon rodage donc dans les alentours de 50 km/h et je décide d’accélérer un peu plus et a la moitié de la poignée donc environ mi régime la moto a un gros trous , elle fais boooooh je lâche les gaz ca repars et si j’accélère mais plus sec elle na pas se problème !  pour l'instant si vous avez la solution ou vous pensez l'avoir dites la moi et je j’essaierais tout quand j'aurais ma cuve de carburateur ! merci d'avance :p

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Décale le clips de l'aiguille vers le bas de 1 cran.

Lien vers le message
  • 0

j'ai déja essayer et ça a fais que la moto avais un ralenti très haut et je pouvais pas régler ,le ralenti ne baissais pas :/

Lien vers le message
  • 0

Tu as du faire l'inverse car le fait de descendre le clips enrichi donc le ralenti ne peut pas monter et de toute façon le clips ne joue pas sur le ralenti et même si il ne diminue pas avec la vis de ralenti il suffit de dévisser un peu la vis de richesse pour enrichir.

Lien vers le message
  • 0

alors peu être que le câble d'accélérateur était un peu coincer :/ j'essayerais quand j'aurais ma nouvelle cuve ^^.

Lien vers le message
  • 0

salut , alors oui j'avais juste le câble bloquer , le problème est toujours la , c'est un peu mieux mais toujours un gros trous et j'ai mis un gicleur de 75 a la place c'était un peu mieux mais pas top du tout , vous aurez d'autres idées ?

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plais :p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0