Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Swap moteur piaggio long LC sur cadre de zip (court ac)


Corbeau
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai vu une annonce sur leboncoin qui m'interressais pour passer mon Zip en LC et en carter long. http://www.leboncoin.fr/motos/587618077.htm?ca=13_s 
J'ai donc quelques petites questions.
Pour passer ce bloc sur le Zip, au niveau de la fixation, c'est la même ?
Pour passer la jante avant sur le Zip, faut passer la fourche du typhoon sur le Zip ? Si oui, ca passe sans modification ?
dernière question, le cylindre, vilebrequin et allumage d'un Zip LC de 2011 passent sur ce bloc ?
Merci d'avance, et bonne année a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui tu peux mètre n'importe quel pièce d'un bloc piaggio a l'exception du cylindre

Pour la fourche passe une fourche de runner anciens model en sachant qu'il faut sauter les bute et tout

Si c'est un bloc runner c'est a disque don il te faut un mètre cylindre durite et étrier de frein arrière

Les fixation sont les même regarde mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux mètre n'importe quel pièce d'un bloc piaggio a l'exception du cylindre

Pour la fourche passe une fourche de runner anciens model en sachant qu'il faut sauter les bute et tout

Si c'est un bloc runner c'est a disque don il te faut un mètre cylindre durite et étrier de frein arrière

Les fixation sont les même regarde mon sujet

Comment ca l'exeption du cylindre ?

Ils y sont déjà, regarde l'annonce..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...