yann59490 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bon ba je suis pas le seul alors ce n'est plus un avis personnel lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Chacun ses gout on va dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Moi non plus j'aime pas du tout ! Mdr Je préfère le Wils longue portée rectangulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Aha personne n'a les même goûts ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 oui!:D bon alors tu nous remet quand des photo de la moto m'aime si rien na changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Bon alors sinon j'aimerais bien repeindre le carter d'allumage, Mais j'hésite entre plusieurs couleurs. J'ai fais plusieurs montage vite fait sur ma moto d'origine pour donner un petit aperçu. Le D en rouge et le contour noir : Le D en noir et le contour rouge : Juste peindre le D en rouge : Ou juste peindre le D en noir : Voilà merci de me donner vos avis :P Je vais aller prendre des photos dans 5 minutes :D Modifié le 6 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Moi je prefere que le D peind en noir mais bon .. ça vaut pas le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Non mais j'en ai déjà de la peinture à la maison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bon des photos ;) Voilà j'aimerais bien avoir d'autres avis pour la couleur du carter d'allumage, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 d'origine c'est très bien je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Mouai ça fait trop basique je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 moi j'aurait fait tous en rouge et le D en noir :) ou l'inverse mais je prefaire en rouge et le D noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'aime pas trop :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 +1 pour tout rouge et D en noir j'ai peint mes deux carters en rouge (am6 donc deux lol) et je ne suis pas déçus ça rend trop bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Aha moi j'adhère pas trop ... tu peux m'envoyer des photos par mp ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je sais pas comment faire pour t'envoyer une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Moi non plus ^^ sa te gène de les poster sur le sujet ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Propre la moto , au pire tente un covering sur ton carter d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ouai pourquoi pas mais en rouge ou en carbone .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Carbone , rouge j'aime pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Oui mais je suis obligé de le faire chauffer une fois que je l'ai mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Oui mais je suis obligé de le faire chauffer une fois que je l'ai mis ? Faut le chauffer en même temps pour qu'il prenne la forme , sa sert a rien de le chauffer à la fin .. Perso si ta jamais manipuler du papier carbone , je te conseil pas de commencer sur sa , ça va être impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Oui puis j'ai pas le matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Oui puis j'ai pas le matos ... Donc abandonne cette idée :) Le peind même pas , je prefere comme sa , a trop en vouloir faire ça va devenir moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ouai peut-être ... j'ai plus trop la motiv' de changer des trucs sur ma moto en ce moment, ça me soul je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés