Aller au contenu
  • 0

Je donne mon avis !


Pzzk
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

J'ai récemment (acheter) une moto en échange d'un spirit 13".

 

J'avais déjà crée un sujet pour avoir quelques avis la dessus et j'avais dit à la fin que je donnerai mon avis sur la moto quand je l'aurai (car c'est une moto inconnue). C'est donc pour ça que je suis la ...

 

Déjà il s'agit d'une Speedcool sc3. Partie cycle chinoise et motorisation DERBI ...

 

Autant vous dire que j'ai été par mal dégoûté ! Pour tous vous dire je n'ai garder la moto qu'une semaine ... J'ai été la réechanger contre mon spirit chouchou ..  :love:  

 

La motorisation est parfaite même si elle rupte quand on arrive dans les hauts régimes car elle est bridée a l'allumage.

 

Et niveau cycle ... DE LA VRAIE MERDE ! Selle dure, freinage moyen voir DANGEREUX ! Répartitions des poids fait n'importe comment donc moto qui parait très très lourde ! Et la maniabilité sur route est a revoir. (notamment a cause des petites écopes de radiateur qui ne protègent pas tout du vent).

 

Bref, je ne vous la conseil pas.

 

Si j'ai oublié des trucs, demandez moi.

 

Voilà, bonne soirée a vous ! Et bonne route !  :cool2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà dit que c'était de la merde , personne ne m'ecoutait et disait tous que ca avait un moteur de derbi :P

 

C'est de la merde sauf le moteur, j'ai bien préciser. C'est un VRAI de VRAI moteur derbi, comme sur la gilera SMT par exemple.

 

Mais bon a côté de ça il faut suivre quoi ... Ta un moteur très bien et rien qui suit d'arrière = moto de merde.

 

 

 

+1 les gars ! Et je dirai même de ne pas acheter ce genre de moto.

 

 

Pire que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux