Aller au contenu
  • 0

Choix de 50 a boîte?


Injection™
 Partager

Question

Salut a tous!

Je voudrais me procurer une 50 à boîte, mais je ne sais pas du tout ce que je pourrait prendre de pas trop chère et de fiable.

 

Je voudrais l'acheter d'occasion genre 700 - 900e ou moins chère même si il a des réparations à faire dessus.

 

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toi,

 

Malheureusement les 50 à  boîtes d'occasions en bon état ce font très rares ! 

 

Encore plus a ce prix la... Tu auras plutôt un scoot qu'une 50 a boîte ...

 

Et si je peux te donner un conseil, achète une moto qui est connu, genre derbi, gilera ... Pas de chinoise ! 

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Entre 700 et 900€ ça va être chaud de trouver une 50 à boîte.. Augmente un peu le prix. Compte entre 1200 et 1500€ pour une occasion'...

 

 

 

Merci de vos réponses, je pense donc me dirigé vers une nitro ou un speedfight car je ne veut pas mettre tout mon argent dans l'achat du 2 roue!Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la base les motos c'est plus cher que les scoots déja.. ;)

 

Donc une moto pour 700-900 € t'en trouvera une .. mais faut que tu sois patient et que tu sois pas trop exigent ;)

 

Sinon prend un nitro mec , scoot juste parfait , peut être un peu lourd a l'arret mais une fois que tu roule c'est une plume !

Party cycle parfaite , tient tres bien la route , moteur super fiable , super refroidissement... le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement pour avoir voulue une 50 à boîte pas chere et m'être fait en***** ... Je te conseil un scooter en bon état.

 

En plus je trouve que les 50 à boîte ça ... tir un peu trop et c'est pas vraiment plaisant à conduire...

 

Attend de pouvoir prendre ou prend une 125 :).

 

Sinon il y a Yamaha TZR, Gilera , ou GPR nude qui sont assez répandu et un peu moins chère....mais ça dépend aussi ta localisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement pour avoir voulue une 50 à boîte pas chere et m'être fait en***** ... Je te conseil un scooter en bon état.

 

En plus je trouve que les 50 à boîte ça ... tir un peu trop et c'est pas vraiment plaisant à conduire...

 

Attend de pouvoir prendre ou prend une 125 :).

 

Sinon il y a Yamaha TZR, Gilera , ou GPR nude qui sont assez répandu et un peu moins chère....mais ça dépend aussi ta localisation !

 

LOOOOOOOL !

 

Les gpr et les tzr sont des sportives qui sont généralement les plus cheres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui... Tu n'as pas tord mais chez moi elle se negocie juste en dessous de 1000€. Je ne sais pas pour les super motards car je trouve ca réellement vilain perso (niveau style, chacun ses goûts) après si t'habite en forêt ouais... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...