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Mbk Booster next generation comme 1er scooter


Robinou97
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Question

Bonjour/bonsoir, d'ici peu je devrais recevoir mon Mbk booster next generation comme 1er scooter, or je suis pas très calé en univers scooteriale (nouveau mot tmtc)

Full origine, 15 000km.

J'aimerais savoir si je tiendrais face au nouveau booster niveau vitesse/accélération( ou autre scooter/motobécane)

Sachant que les next generation (ainsi que les rockets qui date de la même époque) sont sortie, il y a plusieurs années et les productions se sont arrêter aussi.

J'aimerais aussi savoir si le changement de guidon est simple?(j'en profite pour le caser dans mon topic alors que google est mon ami)

Et si quelqu'un pourrait me faire un petit topo pour les nuls sur l'entretien d'un scooter? (pas obligatoire mais sa serais gentil et je lui serais reconnaissant) :)

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Bonjour/bonsoir, d'ici peu je devrais recevoir mon Mbk booster next generation comme 1er scooter, or je suis pas très calé en univers scooteriale (nouveau mot tmtc)

Full origine, 15 000km.

J'aimerais savoir si je tiendrais face au nouveau booster niveau vitesse/accélération( ou autre scooter/motobécane)

Sachant que les next generation (ainsi que les rockets qui date de la même époque) sont sortie, il y a plusieurs années et les productions se sont arrêter aussi.

J'aimerais aussi savoir si le changement de guidon est simple?(j'en profite pour le caser dans mon topic alors que google est mon ami)

Et si quelqu'un pourrait me faire un petit topo pour les nuls sur l'entretien d'un scooter? (pas obligatoire mais sa serais gentil et je lui serais reconnaissant) :)

15 000 km il a eu quoi comme entretien deçu ( je veux dire changement sois cylindre ou piston complet )

Tenir face oui car juste débrider la vitesse sera la même a peux près ( sauf si l autre a un pot variateur ect ira plus vite )

Oui c'est simple tu achète potence et guidon sur les site vpc ( une fois enlever plus de compteur sois d achète un signa ou un tnt ou koso pls complet que le signa je veux dire en plus il y aura la jauge d essence ect)

Pour l entretien si tu la déjà fait une vidange de transmission ( car normalement tous les 10 000km environ)

après l entretient c'est les galet environs tous les 5000 km

courroie environ 8000 km ou plus

bougie 

ect

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15 000 km il a eu quoi comme entretien deçu ( je veux dire changement sois cylindre ou piston complet )

Tenir face oui car juste débrider la vitesse sera la même a peux près ( sauf si l autre a un pot variateur ect ira plus vite )

Oui c'est simple tu achète potence et guidon sur les site vpc ( une fois enlever plus de compteur sois d achète un signa ou un tnt ou koso pls complet que le signa je veux dire en plus il y aura la jauge d essence ect)

Pour l entretien si tu la déjà fait une vidange de transmission ( car normalement tous les 10 000km environ)

après l entretient c'est les galet environs tous les 5000 km

courroie environ 8000 km ou plus

bougie 

ect

D'après le vendeur, Il à toujours eu un entretien complet (facture à l'appui) fait par un garage réglo et de qualité ( mon père connait bien le garage)

+Sa reviendrais à combien d'euros la potence+le guidon et un compteur complet (avec jauge d'essence et les compteur de vitesse ect)?

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D'après le vendeur, Il à toujours eu un entretien complet (facture à l'appui) fait par un garage réglo et de qualité ( mon père connait bien le garage)

+Sa reviendrais à combien d'euros la potence+le guidon et un compteur complet (avec jauge d'essence et les compteur de vitesse ect)?

potence plus guidon 50 euro environ neuf et  99 euro un compteur neuf 

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