Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Le 17/07/2014 à 19:47, Arthur01540 a dit :

Je suis d'accord avec toi dès que tu a une moto rare les gens son méchant (je vit la même choze)  :P2

Ouai mdr en vrai vers chez moi c'est sa..

Un gars qui connait rien en moto ma dis '' mais arrête voir elle es moche '' euh ok ^^

De la jalousie c'est tout :)

Je sais mdr tkt :')

Merci je lui dirais :p

Le 17/07/2014 à 19:57, NitroZ a dit :

Ouai mdr en vrai vers chez moi c'est sa..

Un gars qui connait rien en moto ma dis '' mais arrête voir elle es moche '' euh ok ^^

De la jalousie c'est tout :)

Je sais mdr tkt :')

Merci je lui dirais :P

ou alors les gens il cherche tj des défauts sur la moto

• J'aime 1

Un jour un mec ma dit ouai ton scoot c'est de la merde tes un jacky ta fait une peinture et tout , en regardant sa 50 je lui est dit , bah en attend je suis peut être un jacky et je suis pas aller coller un planche d'autocollant et un rouleau de liserer sur mes carénages ! Il ma regarder et il c'est barrer je me suis ensuite taper une barre x)

• J'aime 1

Le 17/07/2014 à 20:15, Jartskater a dit :

il y a un mec par chez moi qui avait réhausser sa 50 avec une cale en bois xD

Je te jure en vendée il y a des mec il font piter papa et maman leur achète de belle machine bien neuve et au bout de 2 mois des épave alors que toi tu te démerde avec un truc d’occase que tu rend a peut prés potable ! 

• J'aime 1

Le 17/07/2014 à 20:19, Corentin~EIGHT~FIVE a dit :

Je te jure en vendée il y a des mec il font piter papa et maman leur achète de belle machine bien neuve et au bout de 2 mois des épave alors que toi tu te démerde avec un truc d’occase que tu rend a peut prés potable ! 

il y a pas que en vendée

Le 17/07/2014 à 20:00, Arthur01540 a dit :

ou alors les gens il cherche tj des défauts sur la moto

Pas trop sa vers chez moi mdr

C'est plus moins le gros maniaque , genre mes carénages sont tout rayés , on ma dis elle es belle ta moto , j'ai dis ouai tavu , sauf que les carénages sont tout défoncés , y ma dis oh c'est pas grave ça se voit pas beaucoup :')

Pis y dise que sa sert a rien une 50 etc..

Le 17/07/2014 à 20:04, Arthur01540 a dit :

les gens qui dissent sa en général il roule en vélo ou en scoot pourrie genre 4t bridé (pour ma par)

Tout a fait sa :)

Mdr c'est pas toi ? :')

Ouai c'est sa.. après sa dépend des personnes ,d'occasion comme neuve les motos peuvent finir belle ou épave :)

Regarde la mienne elle a commencer epave et fini magnifique  :love:

Le 17/07/2014 à 20:26, NitroZ a dit :

Tout a fait sa :)

Roule en vélo c'est pareil  :D2

Ouai fin généralement les gens qui critiquent ont moins bien c'est pour sa qui critiquent .. pour dire qu'ils ont mieux

Mdr c'est pas toi ? :')

Ouai c'est sa.. après sa dépend des personnes ,d'occasion comme neuve les motos peuvent finir belle ou épave :)

Regarde la mienne elle a commencer epave et fini magnifique  :love:

Ouai mais genre je prend l'exemple d'un mec que je connais  il  eu un stunt tout neuf avec  un pot Stage6 tout neuf et sur un coup de têté 2 mois après il le repeins a la bombe avec des coulures sans le poncé sans vernis , les coques qui tienne avec des risselant ....

Le 17/07/2014 à 20:29, Jartskater a dit :

non moi je suis pire j'ai couper le catadioptre de la bavette au secateur :$ :D2

Ptx honte a toi , un cutter et un briquer et le tour est jouer , tu vas être obliger de payer un coup ou un tours de 50 cc pour te faire pardonner 

Le 17/07/2014 à 20:29, Arthur01540 a dit :

il y a des gens cool aussi qui aime bien les moto et qui dize ta une belle moto et c cool  :cool2:

et chepa si sa te la fait nitroz avec ta moto moi si c'est les motard plus agée qui crois que c'est un 125 ma moto ( derbi LTD)

Non non ça me le fait pas mdr x)

J'ai juste mon père qui ma dis '' a ton age nous on avait pas d'aussi belle machine :3 ''

Le 17/07/2014 à 20:34, NitroZ a dit :

Non non ça me le fait pas mdr x)

J'ai juste mon père qui ma dis '' a ton age nous on avait pas d'aussi belle machine :3 ''

Ah beh a l’époque s’était 103 sp guidon bracelet ou mbk 51 guidon bracelet ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->