lapin Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Je la monte se soir je pense ! A voir la tenue de route après... j'ai peur que sa gache completement la conduite A teste moi je peux pas de dire déjà que sur scooter j aime pas sa et c'est fragile j'ai toujours préfère de mètre un amortisseur plus long et mieux mais sa reste plus chers Modifié le 19 février 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 A teste moi je peux pas de dire déjà que sur scooter j aime pas sa et c'est fragile j'ai toujours préfère de mètre un amortisseur plus long et mieux mais sa reste plus chers Elles vont pas dessus -- voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Elles vont pas dessus -- voilà mince elle es pas pour ton modele la rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 mince elle es pas pour ton modele la rehausse Bah elle irais , mais avec un ressort plus petit , le mien tape dans le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah elle irais , mais avec un ressort plus petit , le mien tape dans le bras aieee mince va falloir un amortisseur plus haut que le tient pour le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je vois rien dans "après" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je vois rien dans "après" ^^ Mdrrr c'est toi le problème la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah sa y'est, juste un petit bug ^^ :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah sa y'est, juste un petit bug ^^ :P Mdrrrrrrr bah bravo ! Putain j'ai le seum , a la construction du thermometre koso , ta un moustique qui c'est griller entre l'ecran et la vitre -- Vraiment que moi pour avoir sa -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Héhé merci ! :D Oh non t'es sérieux la ? o_O Ta vraiment pas de chance ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Héhé merci ! :D Oh non t'es sérieux la ? o_O Ta vraiment pas de chance ... Mdr ouai c'est chaud ! oO comment je l'enleve moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Euuuuh avec de la chance :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Euuuuh avec de la chance :D2 J'ai essayer de souffler decu comme un con mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Mdrrrrr. Pouvait pas t'arriver autre chose mdr. Essayé avec une pompe a vide si t'as ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Mdrrrrr. Pouvait pas t'arriver autre chose mdr. Essayé avec une pompe a vide si t'as ça c'est quoi se te chose mdr? nan mais je crois que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sa gène beaucoup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sa gène beaucoup ?? Nan nan pas grand chose , je vais essayer de prendre une photo x) De loin ça se voit pas , faut vraiment être tout pres mais même je suis maniaque ! et je trainerais toujours un cadavre avec moi ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Petite vidéo prise cette aprem : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 bien la sonde :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 bien la sonde :cool: AIE !!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est comme une soufflette. Avec la pression ça serait peut être parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est comme une soufflette. Avec la pression ça serait peut être parti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est comme une soufflette. Avec la pression ça serait peut être parti ;) Je pense pas :/ Sinon j'ai un gros problème avec mes freins avant -- J'ai mon ancien maitre cylindre je crois qui marchait plus , j'en ai acheter un nouveau et y va toujours pas ! j'aimerais savoir un peu comment sa marche et qu'es qui ne peut pas allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 tu l'a payer combien le maitre cylindre que ta acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 45 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés