Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

tu prend une seringue tu met une durite au boue tu remplie de liquide de frein tu ouvre ta vise de purge tu met le boue de la durite dessus et tu pousse tout le liquide (enleve le cache du mc avant ) !! et si sa marche pas tu enleve le liquide et a la  place de pousser bah tu tire  :D2  :D2  :lol:

Modifié par shercoreplica
  • J'aime 2

tu prend une seringue tu met une durite au boue tu remplie de liquide de frein tu ouvre ta vise de purge tu met le boue de la durite dessus et tu pousse tout le liquide (enleve le cache du mc avant ) !! et si sa marche pas tu enleve le liquide et a la  place de pousser bah tu tire  :D2  :D2  :lol:

J'avais enlever le cache mais ta rien qui sortais , le liquide montait même pas le mc et en plus je voyais que le liquide était bloqué niveau mc

Trés beau projet bien soigné je te suis depuis le début continue comme ça 

Bonne méthode je ne connaisser pas +1 essaie ça tu dois avoir ta durite pleine d'air  

• J'aime 1

Trés beau projet bien soigné je te suis depuis le début continue comme ça 

Bonne méthode je ne connaisser pas +1 essaie ça tu dois avoir ta durite pleine d'air  

Merci beaucoup !! :p

Je vais injecter le liquide de frein par le bas :)

Normalement dimanche je vends mon nitro .. :( Y va me manquer /:

Sinon dimanche , voir lundi je prend la drd pour rouler mdr !

Faudra faire le réglage carburateur et tout ... bref de la hum

Non mais fait ça tu prend une seringue que tu met sur la vis de l'étrier tu la remplis et pousse en même temps dans ton étrier en laissant toujours un fond dans la seringue pour ne pas renvoyer de l'air dans ton système de frein et tu fait ça un petit moment jusqu'à ce que tu es sur que tout le liquide remonte bien dans ton Mc

• J'aime 1

Non mais fait ça tu prend une seringue que tu met sur la vis de l'étrier tu la remplis et pousse en même temps dans ton étrier en laissant toujours un fond dans la seringue pour ne pas renvoyer de l'air dans ton système de frein et tu fait ça un petit moment jusqu'à ce que tu es sur que tout le liquide remonte bien dans ton Mc

sais ce que j'ai marquer un peu plus haut  <_<  :pascool:

• J'aime 1

Bref je vais faire ce que vous avez dis ! :p

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×