♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 pk ta pas pris celui que je t'est montré ? 35 € t'avais le systeme complet avec la durite de drd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 pk ta pas pris celui que je t'est montré ? 35 € t'avais le systeme complet avec la durite de drd Parceque je prend pas sa d'occasion pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 la preuve , d'occasion il se serais adapter et aurais etais comme du neuf , la ta acheté du neuf a 45€et ça va pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 la preuve , d'occasion il se serais adapter et aurais etais comme du neuf , la ta acheté du neuf a 45€et ça va pas ^^ C'est un type ajp donc sa devrais marcher. Juste je sais pas pourquoi donc au lieu de critiquer tu m'aide ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 beh explique ton problème pour que je t"aide :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bah quand j'appuie sur le levier de frein avec du liquide dans le bocal , ta pas de liquide qui sors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Y'a peut être de l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 il y a peut être de l'air ? Ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Dans le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui le circuit. Purge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Dans le circuit Ouai j'ai essayer , mais si rien ne sort du maitre cylindre sa sert a rien.. si?.. Je met du liquide dans le bocal , je pompe et rien sors c'est bizarre Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 faut ta burge directement a l'étrier et non au mc --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 faut ta burge directement a l'étrier et non au mc --' Explique , parceque j'ai essayer de faire remonter le liquide par les étriers et rien ressort au dessus dans le mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) tu prend une seringue tu met une durite au boue tu remplie de liquide de frein tu ouvre ta vise de purge tu met le boue de la durite dessus et tu pousse tout le liquide (enleve le cache du mc avant ) !! et si sa marche pas tu enleve le liquide et a la place de pousser bah tu tire :D2 :D2 :lol: Modifié le 21 février 2014 par shercoreplica 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu prend une seringue tu met une durite au boue tu remplie de liquide de frein tu ouvre ta vise de purge tu met le boue de la durite dessus et tu pousse tout le liquide (enleve le cache du mc avant ) !! et si sa marche pas tu enleve le liquide et a la place de pousser bah tu tire :D2 :D2 :lol: J'avais enlever le cache mais ta rien qui sortais , le liquide montait même pas le mc et en plus je voyais que le liquide était bloqué niveau mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Trés beau projet bien soigné je te suis depuis le début continue comme ça tu prend une seringue tu met une durite au boue tu remplie de liquide de frein tu ouvre ta vise de purge tu met le boue de la durite dessus et tu pousse tout le liquide (enleve le cache du mc avant ) !! et si sa marche pas tu enleve le liquide et a la place de pousser bah tu tire :D2 :D2 :lol: Bonne méthode je ne connaisser pas +1 essaie ça tu dois avoir ta durite pleine d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Trés beau projet bien soigné je te suis depuis le début continue comme ça Bonne méthode je ne connaisser pas +1 essaie ça tu dois avoir ta durite pleine d'air Merci beaucoup !! :p Je vais injecter le liquide de frein par le bas :) Normalement dimanche je vends mon nitro .. :( Y va me manquer /: Sinon dimanche , voir lundi je prend la drd pour rouler mdr ! Faudra faire le réglage carburateur et tout ... bref de la hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 si sa bloque toujours a la place de pousser tu tire pour aspirer l'air enfin je sais pas comment dire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 si sa bloque toujours a la place de pousser tu tire pour aspirer l'air enfin je sais pas comment dire ^^ Mdrr merci mais je trouverai bien un moyen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Combien le nitro ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Non mais fait ça tu prend une seringue que tu met sur la vis de l'étrier tu la remplis et pousse en même temps dans ton étrier en laissant toujours un fond dans la seringue pour ne pas renvoyer de l'air dans ton système de frein et tu fait ça un petit moment jusqu'à ce que tu es sur que tout le liquide remonte bien dans ton Mc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Non mais fait ça tu prend une seringue que tu met sur la vis de l'étrier tu la remplis et pousse en même temps dans ton étrier en laissant toujours un fond dans la seringue pour ne pas renvoyer de l'air dans ton système de frein et tu fait ça un petit moment jusqu'à ce que tu es sur que tout le liquide remonte bien dans ton Mc sais ce que j'ai marquer un peu plus haut <_< :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Combien le nitro ? :) 1250 € mdr... donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Non mais fait ça tu prend une seringue que tu met sur la vis de l'étrier tu la remplis et pousse en même temps dans ton étrier en laissant toujours un fond dans la seringue pour ne pas renvoyer de l'air dans ton système de frein et tu fait ça un petit moment jusqu'à ce que tu es sur que tout le liquide remonte bien dans ton Mc Bref je vais faire ce que vous avez dis ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 1250 € mdr... donné Oui et non car sur le marcher il y a tellement de nitro ; les prix sont vague il y a dautre vont brader leur scoot avec peut de km et d autre vont abuser ; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés