NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Moi j'trouve pas ça choquant, après trop droite ça casse la ligne aussi, le mieux reste tout dans le fond avec le feu stop juste au dessus :) Ouai mais après les flics te loupe pas mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ça depends si ils veulent te faire chier, si ils sont là pour un simple contrôle de papier ils s'en foutent, si ils sont la pour boucler les quotas c'est clair que c'est plus dur de passer a travers... perso 1an a peu près que je l'ai dans le fond et jamais eu d'amandes juste des mises en gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ça depends si ils veulent te faire chier, si ils sont là pour un simple contrôle de papier ils s'en foutent, si ils sont la pour boucler les quotas c'est clair que c'est plus dur de passer a travers... perso 1an a peu près que je l'ai dans le fond et jamais eu d'amandes juste des mises en gardes Ouai voilà des mises en garde ,et vu que moi j'habite dans un endroit ou tu vois tout le temps les même flics mdr ^^' Nan mais après je suis d'accord , c'est plus beau , faut aimer le risque après mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 moi j'ai la bavette enduro c'est encore plus incliné que toi et ça passe bien je trouve :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 moi j'ai la bavette enduro c'est encore plus incliné que toi et ça passe bien je trouve :) voilà je pense comme toi :p Et merci d'avoir changer cette photo de profil , elle m'insuportait l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 mouais tu voulais surtout lui faire un bisous ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mdr pour l'image de profil bande de pervers lol Moi j'aime bien la plaque comme ça, je pense la mettre dans ce style la sur ma futur DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 mouais tu voulais surtout lui faire un bisous ! :P Non :ninja: Mdr c'est pas moi mais arnaud le pervers ! Pour la plaque , pour moi , c'est la meilleur facon de la mettre et qu'elle sois homologué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ba oui je sais que c'est pas toi mais bon l'image faisait flash sur l'écran surtout le contour mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Wtf pourquoi elle es pas en face ma pédale de frein ? Et pourquoi elle es si petite ! C'est normal? Parceque j'ai un peu le pied de travers pour freiner mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ben oui c'est normal mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ben oui c'est normal mdr ^^ Waaahh chaud je suuis pas en face mdr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Petite vidéo qui sert a rien mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=3wHIs1gQ9rQ voilà , après il y a de plus en plus personne sur se forum j'ai l'impression.... oO Plus d'activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mdddrr le passage avec ma famille d'abord, sinon t'a pas une vidéo de quand tu roules ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Fais une vidéo quand tu roules pour qu'on voit à quel point elle avance pas :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 La muerte leur va si bien ! Minimum 5 chiffres si jviens ! Aight b2O ! Mdrr Sinon ouais fais une vidéo en roulant c'est mieux ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mdddrr le passage avec ma famille d'abord, sinon t'a pas une vidéo de quand tu roules ? :) Mdr junior c'est le meilleur ptdr! Non j'ai rien pour filmé :/ Mdrr c'est bon ta un kit 80 sur une moto de meuf tu te sens obligé de critiquer :ninja: Aie ! mdrrr J'ai rien pour prendre une vidéo en roulant ! déjà que je galère avec les vitesses , je suis tellement préocupé que je regarde pas dans le rétro , j'oublie que j'ai le clignotant etc mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Peut-être qu'un scooter te serais plus approprier alors lol je plaisante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est le début ! Tu verra après ça passe tout seul tu y pensera même pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mdr junior c'est le meilleur ptdr! Non j'ai rien pour filmé :/ Mdrr c'est bon ta un kit 80 sur une moto de meuf tu te sens obligé de critiquer :ninja: Aie ! mdrrr J'ai rien pour prendre une vidéo en roulant ! déjà que je galère avec les vitesses , je suis tellement préocupé que je regarde pas dans le rétroviseur , j'oublie que j'ai le clignotant etc mdr ! Haha je rigole pleure pas, trouve toi une go pro d'occasion :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Peut-être qu'un scooter te serais plus approprier alors lol je plaisante Non arrête :( Oui je pense aussi , sa sera déjà largement plus facile une fois réglé :p Parceque la , a chaque fois que je passe la 1ere je cale comme un gros porc mdr Non non , si je voudrais je pourrait en acheter une neuve niveau financier , mais bon mes parents veulent pas parcequ'il pense que je vais prendre plus de risque et rouler plus vite... allaala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Nan mais pour ta première essaie de jouer avec ton câbla d'embrayage pour le régler à ta facon de conduire. Le fait de le retendre un peu peut t'aider pour la première. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Mdr moi au tout début c'était au stop ou tout le monde derrière toi gueule quand tu cale, ou mieux quand J'avais pas la batterie. Et caler au stop tes obliger de démarrer à la poussette ! Mais en 2 jours ça y est j'étais baptisé :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Lol on à tous eu le droit de commencer un jour, ça va aller tu vas y arriver :cool2: Pour ta pédale de frein tu peux essayer d'en acheter une autre qui à une patte plus grande pour poser ton pied dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Nan mais pour ta première essaie de jouer avec ton câbla d'embrayage pour le régler à ta facon de conduire. Le fait de le retendre un peu peut t'aider pour la première. Nan mais ma 1ere c'est obligé que je sois mal réglé mdr même en m'y connaissant pas beaucoup , je me souvient que j'arrivais tres bien a passer ma 1ere sur un dirt! Pas de technique comme sa mdr ! Mdr j'aurai aimé être la , sa devait être marrant la honte que tu t'était tapé ahah :D2 Mouai, faudrai , mais bon d'une faut la trouver et de deux faut qu'elle s'adapte quoi! Parceque la ça me va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés