Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Ça depends si ils veulent te faire chier, si ils sont là pour un simple contrôle de papier ils s'en foutent, si ils sont la pour boucler les quotas c'est clair que c'est plus dur de passer a travers...

perso 1an a peu près que je l'ai dans le fond et jamais eu d'amandes juste des mises en gardes

Ça depends si ils veulent te faire chier, si ils sont là pour un simple contrôle de papier ils s'en foutent, si ils sont la pour boucler les quotas c'est clair que c'est plus dur de passer a travers...

perso 1an a peu près que je l'ai dans le fond et jamais eu d'amandes juste des mises en gardes

Ouai voilà des mises en garde ,et vu que moi j'habite dans un endroit ou tu vois tout le temps les même flics mdr  ^^'

Nan mais après je suis d'accord , c'est plus beau , faut aimer le risque après mdr !

Mdddrr le passage avec ma famille d'abord, sinon t'a pas une vidéo de quand tu roules ? :)

Mdr junior c'est le meilleur ptdr!

Non j'ai rien pour filmé :/

Mdrr c'est bon ta un kit 80 sur une moto de meuf tu te sens obligé de critiquer  :ninja:

Aie ! mdrrr

J'ai rien pour prendre une vidéo en roulant ! 

déjà que je galère avec les vitesses , je suis tellement préocupé que je regarde pas dans le rétro , j'oublie que j'ai le clignotant etc mdr !

Mdr junior c'est le meilleur ptdr!

Non j'ai rien pour filmé :/

Mdrr c'est bon ta un kit 80 sur une moto de meuf tu te sens obligé de critiquer  :ninja:

Aie ! mdrrr

J'ai rien pour prendre une vidéo en roulant ! 

déjà que je galère avec les vitesses , je suis tellement préocupé que je regarde pas dans le rétroviseur , j'oublie que j'ai le clignotant etc mdr !

Haha je rigole pleure pas, trouve toi une go pro d'occasion :)

• J'aime 1

Peut-être qu'un scooter te serais plus approprier alors lol je plaisante

Non arrête :(

Oui je pense aussi , sa sera déjà largement plus facile une fois réglé :p

Parceque la , a chaque fois que je passe la 1ere je cale comme un gros porc mdr 

Non non , si je voudrais je pourrait en acheter une neuve niveau financier , mais bon mes parents veulent pas parcequ'il pense que je vais prendre plus de risque et rouler plus vite... allaala

Mdr moi au tout début c'était au stop ou tout le monde derrière toi gueule quand tu cale, ou mieux quand J'avais pas la batterie. Et caler au stop tes obliger de démarrer à la poussette ! Mais en 2 jours ça y est j'étais baptisé :p

• J'aime 1

Nan mais pour ta première essaie de jouer avec ton câbla d'embrayage pour le régler à ta facon de conduire.

Le fait de le retendre un peu peut t'aider pour la première.

Nan mais ma 1ere c'est obligé que je sois mal réglé mdr même en m'y connaissant pas beaucoup , je me souvient que j'arrivais tres bien a passer ma 1ere sur un dirt!

Pas de technique comme sa mdr !

Mdr j'aurai aimé être la , sa devait être marrant la honte que tu t'était tapé ahah  :D2

Mouai, faudrai , mais bon d'une faut la trouver et de deux faut qu'elle s'adapte quoi!

Parceque la ça me va pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×