♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 en gicleur dell orto tu a que 2 modèles les petit ( 5.mm ) et les gros ( 6.mm ) faut que tu fasse gaffe a ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 des fois vaut mieux aller sur internet mon pro vend les pneu michelin pilot sporty 140€ alors qu'il sont a 65€ sur internet ^^ si tu a des trou a haut régime en général c'est que t'est trop riche :) D'accord ! Je prense pareil c'est pour sa que je vais baisser de 10 le gicleur principal :p Tsss arnaqueur mdr ! Bah je crois que si , ta des gicleurs dell orto et gurtner aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 en gicleur dell orto tu a que 2 modèles les petit ( 5.mm ) et les gros ( 6.mm ) faut que tu fasse gaffe a ça ;) Ouai tkt je me suis renseigné , les 5mm c'est pour les gros carburateur genre à partir de 21 ou un truc comme sa :) Et moi 6 mm pour 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 gurtner carburateur de 12 il me semble mais si tu vas chez ton pro au pire des cas tu prend un gicleur de ton carburateur avec toi pour être sur mais il en font c'est sur Si ils ten donne pas c'est qu'il aime pas ta tête :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 gurtner carburateur de 12 il me semble mais si tu vas chez ton pro au pire des cas tu prend un gicleur de ton carburateur avec toi pour être sur mais il en font c'est sur Si ils ten donne pas c'est qu'il aime pas ta tête :lol: Mdr nan mais mon pro c'est un tout pourri mdr! Nan arrête :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 gurtner carburateur de 12 il me semble mais si tu vas chez ton pro au pire des cas tu prend un gicleur de ton carburateur avec toi pour être sur mais il en font c'est sur Si ils ten donne pas c'est qu'il aime pas ta tête :lol: normal il aime pas les noirs :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 normal il aime pas les noirs :ninja: Raciste ? mdr je suis pas noir , regarde sur les vidéos ptdr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ma bougie : Pas si mal enfete ... après réflection 98 ça va faire même petit .. :'( En vrai elle fait plus noir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ouai bon il y a personne ... :vener: Je met quand même ... Joint spy du fourreau droit mort :@ Et puis ma vitesse , je suis allez faire un tour tout a l'heure ! Donc la c'est vitesse gps donc réel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ouai bon il y a personne ... :vener: Je met quand même ... Joint spy du fourreau droit mort :@ Et puis ma vitesse , je suis allez faire un tour tout a l'heure ! Donc la c'est vitesse gps donc réel? c'est quoi ton appli ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 c'est quoi ton appli ? Ulysse speedometer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Couleur de la bougie en gicleur 108 : Je vais le laisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Sa manquerait presque un peu d'air .... Pour ton appli je l'ai aussi et oui elle est réelle a peu près ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ulysse speedometer.. tes obliger de fixer le portable au guidon ou tu peux laisser le portable dans un sac ? sinon la bougie je trouve parfait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Sa manquerait presque un peu d'air .... Pour ton appli je l'ai aussi et oui elle est réelle a peu près ;) Oui je pense aussi qu'elle es réel vu que c'est gps ^^ Moi sur la drd je suis allez max a 86 et gps ça me dis 85 ça doit être un peu pres reel compteur de drd non? Tu laisse ton portable dans la sac ou dans la poche , le truc tourne en tache de fond donc tu peux verrouiller ton telephone , l'appli marchera quand même :) Mdr non pas le fixer sur le guidon t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oki merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 essaie sinon speedgauge elle est vraiment nickel, exactement comme le tomtom de mon père, moi compteur derbi (aiguille) est faux d'un peu plus de 5-6km/h si je me rappel bien par rapport a l'appli. Sinon pour tes joints spy c'est balo :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pas mal l'appli ! Sinon ouais 108 c'est riche riche riche ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 essaie sinon speedgauge elle est vraiment nickel, exactement comme le tomtom de mon père, moi compteur derbi (aiguille) est faux d'un peu plus de 5-6km/h si je me rappel bien par rapport a l'appli. Sinon pour tes joints spy c'est balo :/ Trop le seum.. Et la je decouvre qui faut aussi changer les disques d"embrayage -- Alala , ça change quoi entre sa : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-type-origine-derbi-euro-2.html et sa : http://www.scootfast.net/store/disques-embrayage-metrakit-derbi.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Un c'est de l origine en gros le 2 eme c'est de renforcer donc mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Comment tu sai qu'ils son mort ? C'est pour connaître le symptômes au cas ou ça m'arriverait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mon père ma dis qu'ils étaient mort ou pas en bon état a cause de l'embrayage et le passage en 1ere ! Genre c'est pas progressif , genre l'embrayage agit qu'une fois la poignée presque au bout ! Dur a me comprend mais dure a expliquer aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mdr sisi je vois ! Et tu pense qu'à 6000 bornes c'est possible qu'ils soient mort ? Pck moi aussi j'ai du mal a passer les vitesses mais la première ça va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 pour tes joints spy j'ai la solution ! on échange de fourche les miens sont bon :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Prends les metrakit pour 20E de plus, si tu monte une petite configuration plus tard tu es tranquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés