Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et le problème n'était pas la bougie , a voir...

Fuck c'est arrivé comme sa Oo j'ai rien changer tout allais bien et ta sa qui me tombe dessus !

Posté(e)

Trop ... 

Bon je viens de changer mon pignon pour un 13 , je trouve que la 1ere est trop courte ..

Sinon j'ai trouver le problème , la moto était noyer mais bien bien , du coup démarrage a la poussette mais il y a fallu plusieurs essais..

Donc la content qu'elle remarche je vais faire un tour , tout va bien jusqu'a ce que j'entende un bruit --

La patte du cdi qui ses cassée et qui tappait contre le pot --

Alala pas fini ses histoires ..

même en callant le cdi , j'entendait encore des claquement , sa venais du moteur , je sais pas ce que c'est ..

Posté(e) (modifié)

En lala ba dit-donc tu es la personne la plus chanceuse que je connaisse  :D2 il viend de ou le claquement? coter gauche ou droit?

J'en sais rien du tout ... oO

A vrai dire ça me le fait en roulant , je me suis arrêter pour voir , mais bon vu que ma patte de béquille a cassée aussi , bah j'ai pas pu poser la moto es mieux voir

Modifié par NitroZ
Posté(e)

voilà quelque photo :

Donc voilà comment j'ai mis le cdi jusqu'a ce que je rentre ... et la patte cassée :

f86j.jpg

dlrm.jpg

qwt5.jpg

Donc voilà...

J'ai roulé comme sa pendant plus de 15 minutes... 

1utt.jpg

0vl4.jpg

Posté(e)

Bonne nouvelle :

Support de cdi fait mdr

Du coup maintenant elle roule bien , plus de galère juste des bruits chelous de temps en temps :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...