NitroZ Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Les encheres sont ouvertes :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 combien l'autocallant??? :lol: :lol: :lol: 1CENTIME je te les prend (c'est des enchères) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et le problème n'était pas la bougie , a voir... Fuck c'est arrivé comme sa Oo j'ai rien changer tout allais bien et ta sa qui me tombe dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 La poisse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Trop ... Bon je viens de changer mon pignon pour un 13 , je trouve que la 1ere est trop courte .. Sinon j'ai trouver le problème , la moto était noyer mais bien bien , du coup démarrage a la poussette mais il y a fallu plusieurs essais.. Donc la content qu'elle remarche je vais faire un tour , tout va bien jusqu'a ce que j'entende un bruit -- La patte du cdi qui ses cassée et qui tappait contre le pot -- Alala pas fini ses histoires .. même en callant le cdi , j'entendait encore des claquement , sa venais du moteur , je sais pas ce que c'est .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 En lala ba dit-donc tu es la personne la plus chanceuse que je connaisse :D2 il viend de ou le claquement? coter gauche ou droit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) En lala ba dit-donc tu es la personne la plus chanceuse que je connaisse :D2 il viend de ou le claquement? coter gauche ou droit? J'en sais rien du tout ... oO A vrai dire ça me le fait en roulant , je me suis arrêter pour voir , mais bon vu que ma patte de béquille a cassée aussi , bah j'ai pas pu poser la moto es mieux voir Modifié le 8 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 voilà quelque photo : Donc voilà comment j'ai mis le cdi jusqu'a ce que je rentre ... et la patte cassée : Donc voilà... J'ai roulé comme sa pendant plus de 15 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 elle te porte la poisse cette moto :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 elle te porte la poisse cette moto :D Mais trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mais trop ! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonne nouvelle : Support de cdi fait mdr Du coup maintenant elle roule bien , plus de galère juste des bruits chelous de temps en temps :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Aler montre nous comment tu l'a refixer lol je veux voir ton travaille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Aler montre nous comment tu l'a refixer lol je veux voir ton travaille :D2 Mdr bon att alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Tellement c'est propre on y voit rien x) Mdr bref : Modifié le 9 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 PS : Je ne recommande plus cette ampoule : http://www.maxiscoot.com/str8-ampoule-halogen-super-white-xenon-str-801-10.html C'est bizarre , sur mon scoot elle marchais au top et super durabilité , la j'avais commander LA même c'était déjà pas dans le même carton et la veilleuse vien de griller , reste plus que le phare oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 propre la patte du cdi :D :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Des bruits chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Des bruits chelou ? Ouai ça doit être la chaîne , elle rédémarre de nouveau plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon tu vas te decider à la vendre ou pas cette mobylette qui fait que tomber en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 T'a pas laisser le starter par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Moi je dis tu prends 10L d'essence et tu y mets le feu :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je prends son cadre avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mdr stop stop stop :'( ça se peut qu'elle s'engorge a cause que mon gicleur principal sois trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés