Dr.cesar Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ahah enfin du changement moteur :D J'espere que t'a pris un scr :D ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ahah enfin du changement moteur :D J'espere que t'a pris un scr :D ) Non x) J'aime pas les passage beau et en passage haut je le trouve moche et niveau perf j'ai pas de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Balance la news! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Pas conti quand même ? J'ai horreur de ce pot moi :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Quel pot :D ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Pas conti quand même ? J'ai horreur de ce pot moi :pascool: Mdr sisi :D Aie mdr , en même temps c'est le seul en passage haut qui marche bien et qui est beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Quel pot :D ? Conti v7 blackstreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Conti v7 blackstreet Oui j'ai entendu qu'il était moins pointu que les autres conti, tu balances des photos :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 déjà que les autres je trouvais que c'était pas top top niveau perfs... :/ Parcontre l'esthetique y a rien à dire pour le nouveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 déjà que les autres je trouvais que c'était pas top top niveau perfs... :/ Parcontre l'esthetique y a rien à dire pour le nouveau J'espere que ta tord Moi tout le monde ma conseillé le v7 ça arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 ça va enfin changer de bruit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Aha avec le conti tu vas marcher du tonnerre hein !! :) Mais je le trouve pas beau moi ... le corps du pot sors beaucoup ducoup à chaque fois tu te brûles le genou gauche ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 A ba c'est coul ça du changement :cool2: tant que tu met pas du tnt ou Giannelli moi ca me vas :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Alors ils ont pas essayer un scr :siffle: On va pas lancer de débat mais pour moi niveau perfs y a pas à ch*** scr est au dessus, j'espere pour toi que conti n'a trop revu a la baisse les perfs de ce v7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 ça va enfin changer de bruit ^^ Oui je l'ai démarrer et ça change vraiment , par contre super aigue comparé a celui d'origine :o ça change , y fesais pas de bruit du tout celui d'origine a coté oO Mdr jamais de la vie .. Tient en parlant de sa , sur le certificat d'immatriculation du pot il y a marquer Giannelli x) deg Oui , tu parle du passage haut ou bas du scr? Si c'est le bas oui ça a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui je parle bien du bas, jamais eu l'occasion d'essayer un haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 voilà magnifique carton :ninja: Et mes petits joints spy des avis ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui je parle bien du bas, jamais eu l'occasion d'essayer un haut Ah bah voilà j'aime pas les bas , c'est réglé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui mais même en pantalon, tu comprendras après avoir roulé pendant une heure d'affilé avec ;) C'est vrai que scr est au dessus ! :p Je nique deux conti avec le mien ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Je montrerais après une fois monté ce que sa donne Modifié le 24 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Beurk ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Beurk ! :P Va poké ton scr sur un dos d'ane :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Nope, je fais pas le fou sur les dodannes ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu le monte quand ? Envoi une photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) J vois pas tes photos. Et Yann. Ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi deosle, car Giannelli = Conti. Donc quand tu dis que ça va Conti mais pas Giannelli je comprends pas .. Sinon très bon choix ! Un bon et beau pot ! J'ai le chr en carbone et il envoie pas mal ;) Modifié le 24 mars 2014 par David-74-TZR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés