Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahah enfin du changement moteur :D

J'espere que t'a pris un scr  :D )

Non x)

J'aime pas les passage beau et en passage haut je le trouve moche et niveau perf j'ai pas de retour

Posté(e)

Pas conti quand même ? J'ai horreur de ce pot moi  :pascool:  

Mdr sisi :D

Aie mdr , en même temps c'est le seul en passage haut qui marche bien et qui est beau :(

Posté(e)

déjà que les autres je trouvais que c'était pas top top niveau perfs... :/ Parcontre l'esthetique y a rien à dire pour le nouveau

J'espere que ta tord

Moi tout le monde ma conseillé le v7

ça arrive :)

Posté(e)

Aha avec le conti tu vas marcher du tonnerre hein !! :)

Mais je le trouve pas beau moi ... le corps du pot sors beaucoup ducoup à chaque fois tu te brûles le genou gauche ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Alors ils ont pas essayer un scr  :siffle:

On va pas lancer de débat mais pour moi niveau perfs y a pas à ch*** scr est au dessus, j'espere pour toi que conti n'a trop revu a la baisse les perfs de ce v7

• J'aime 1
Posté(e)

ça va enfin changer de bruit ^^

Oui je l'ai démarrer et ça change vraiment , par contre super aigue comparé a celui d'origine :o

ça change , y fesais pas de bruit du tout celui d'origine a coté oO

Mdr jamais de la vie .. 

Tient en parlant de sa , sur le certificat d'immatriculation du pot il y a marquer Giannelli x) deg

Oui , tu parle du passage haut ou bas du scr?

Si c'est le bas oui ça a rien avoir

Posté(e)

Oui mais même en pantalon, tu comprendras après avoir roulé pendant une heure d'affilé avec ;)

C'est vrai que scr est au dessus ! :p Je nique deux conti avec le mien ! :D

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J vois pas tes photos.

Et Yann. Ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi deosle, car Giannelli = Conti. Donc quand tu dis que ça va Conti mais pas Giannelli je comprends pas ..

Sinon très bon choix ! Un bon et beau pot ! J'ai le chr en carbone et il envoie pas mal ;)

Modifié par David-74-TZR
  • J'aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...