SimOOn Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 L'esthétique de ce pot est vraiment bien fini j'ai juste envie d'en entendre un peu plus sur les performances :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Mdr je suis allergique à ses nom je n'y peut rien même si c'est les même perf depuis que j'en ai essayer un sur un scooter il me dégoute, chacun son avis même si c'est n'importe quoi :ninja: mais par contre je suis d'accord sur le fait que les scr sont plus performant que les conti mais bon je l'aime bien ce pot niveau esthetique après a voir niveau perf ce qu'il donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bah il marche un tout petit peu moins bien que scr ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon vous dites de pas rentrer dans le débat mais en fait vous faites ça mdr. Donc pour ce que j'ai a dire. C'est que j'ai lu des topics ou justement ils expliquaient le prix aussi faible du scr et qui paraît il bousillais ton moteur .. Ensuite avec le bruit que ça fais. Si tu veux évite de te faire arrêter par les poulets le Conti est bien mieux ! Ensuite ! Niveau perf je confirme que le scr est plus performent mais aussi légèrement plus creux. Et Yann ce ne sont pas de simple perf en Giannelli Conti, ce sont simplement les mêmes. Voilà tout ;) Donc oui très bon choix le V7 black ! Perso j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Tu le monte quand ? Envoi une photo déjà monté et débrider , je l'avais déjà fait hier :) Juste pour dire que tu marche mieux que moi... bon si tu veux :) C'est claire , le conti fait pas beaucoup de bruit ! Bon plus que l'origine mais c'est raisonnable ! J'avais lu aussi que le scr fesais pas du bien au moteur ,après je sais pas comment ... ^^' D'accord , donc ça me conforte dans mon choix , j'ai bien fait :) Je met des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 que tu soit fond de 5 ou fond de 6 c'est pareil arrête avant de faire des amorces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 voilà les photos :) : J'en met d'autres après si j'en retrouve avec tous les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ah tu a enfin changer le pot ça doit bien marcher maintenant et fait une vidéo du pot monté hate de voir le bruit :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 que tu soit fond de 5 ou fond de 6 c'est pareil arrête avant de faire des amorces Ouai nan mais je reste pas a haut régime , après mon gicleur de 98 je sais pas si il était pas trop riche sur mon ancien pot ;) Quand j'ai démonté le pot j'avais un liquide noir a la sortie cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ah tu a enfin changer le pot ça doit bien marcher maintenant et fait une vidéo du pot monté hate de voir le bruit :cool: :cool: J'ai déjà fait une vidéo du bruit , mais bon j'ai pas accélèrer elle était froide ! je la mettrais se soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Vidéo vite fait du pot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Aha il sort un peu le corps du pot nan ? Sinon c'est vrai qu'il est beau ce pot mais il est pas chromé et le vernis sa tiens pas ... :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Jolie bruit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ta vu c'est impressionnant arriver en haut régime ça pousse :) tes en quoi comme transmission ? Je te conseil je 12*47 moi c'est ce que j'ai. Cet un assez bon compromis. J'atteins les 100 sur une longue distance et assez de patate. Mais jarrive pas a aller en fond de 6eme ( à part en decend bien sur ) ( J’arrive pas a voir tes photos --' ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 magnifique le bruit j adore :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est vrai que le bruit est très beau ! Tu as préparée ta boîte a air ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Aha il sort un peu le corps du pot nan ? Sinon c'est vrai qu'il est beau ce pot mais il est pas chromé et le vernis sa tiens pas ... :P Mdr mais si que le vernis sa tient ! Ouai ouai y sort pas mal quand même... ^^' Limite y touche le cache de l'allumage en platisque , y doit y avoir 5 mm C'est toi qu'a un problème alors ! pour les photos ! Ouai sa pousse , j'aime bien en haut régime :D Sinon en bas , c'est tout pourri mdr Je suis en 13/53 donc je vais pas changer couronne et pignon mdr :/ Moi vite fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est vrai que le bruit est très beau ! Tu as préparée ta boîte a air ? :) Ouai si on peut dire sa ^^' Bon si sa vous plait ça va alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Rhoo mais le bruit va devenir grave au fur à mesure que tu vas rouler avec, la laine de roche va se mettre en place, s'abîmer ... Et il faut bien que tu mettes de l'huile sur le corps après chaque sortie je crois, sinon gare à la rouille ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Sur iphone tes photos n'apparaissent pas. ( j'ai essayer avec celui d'un pote ^^ ) Oui pour la transmission c'est bon je savais pas que tu étais en 13/53. C'est encore mieux que moi je pense ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui pour l'huile sur le pot après chaque sortie sinon il va pourrir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Rhoo mais le bruit va devenir grave au fur à mesure que tu vas rouler avec, la laine de roche va se mettre en place, s'abîmer ... Et il faut bien que tu mettes de l'huile sur le corps après chaque sortie je crois, sinon gare à la rouille ! ;) Comme sa après y devient marron , non merci. mdr j'espere que sa sera plus grave :) Du mal a tiré la 6 quand même Mais y va devenir marron.. déjà je roule jamais quand y pleut et des que j'ai de la boue dessus c'est passage nettoyage et direct secher après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Jamais quand il pleut ? c'est quoi cette femme ? :fille: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Mdrr j'avoue. Moi qui neige qui pleuve qui grêle ! Bah tu penses la mettre en 12/53 ? Je pense que ça sera trop court la non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oh bichette ! il veut pas se mouiller ! :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés