Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Jamais quand il pleut ? c'est quoi cette femme ? :fille:

Mdr non mais moi je roule pour le plaisir , et pour moi revenir trempé j'aime pas trop sa tu vois .. et me les gelés..

Mdr et qui me remercira ? mon pot  :ninja:

BON SINON

A combien je doit faire mon mélange?

Maintenant que j'ai le pot?

De l'alu autour pour faire bleuir un pot?? j'ai jamais entendu cela pas mal :cool2:

Pas mal le pot alors ta pu tester les perf ou pas?? Vitesse gagner??

Rassure moi la sortie de pot n'est pas serrer sur l'image, tu roule pas comme ça?? :huh:

• J'aime 1

De l'alu autour pour faire bleuir un pot?? j'ai jamais entendu cela pas mal :cool2:

Pas mal le pot alors ta pu tester les perf ou pas?? Vitesse gagner??

Rassure moi la sortie de pot n'est pas serrer sur l'image, tu roule pas comme ça?? :huh:

Si c'est serrer ;)

C'est un embout arrondi pour mettre sur le cylindre , c'est normale qu'il y ai un espace , tkt il n'y a pas de fuite :p

Bah pour le moment en fond de 5 je suis a 82 mais je pense réglage a finir niveau richesse

Ouai mais après sa sera TOUT TOUT bleu ? trop de bleu tue le bleu

Bonne idée , je connaissait l'astuce mais je savais pas si c'était vraiment bien ;)

• J'aime 1

met surtout pas de l'alu autour du pot !!! 

Donc ? je sais pas qui croire moi :/

Je prefererais le faire propre au chalumeau mais bon la sortie est marron donc je sais pas si ça va bleuir

Ouai du coup je sais pas si je le fait :/

un gas d'une page fb l'avais fait et l'alu c'est coller sur son pot sa fesait deguelase au final il a du le polir sa serait bete que sa face pareille sur le tien qui et tout neuf !

Mouai je crois pas que je vais prendre le risque

Bah chaud , faut le faire assez longtemps que pour sa sois bleu et pas trop pour que sa colle pas oO

Ça cait pas bleu bleu bleu comme tu dis. Mais ça bleuit et tout c'est vachement plus beau, c'est sur. Faut juste y faire chauffer un peu et après tenleve et tu vois si tu veux encore ou pas, perso je trouve ça mieux mais bon si ta peur fais rien

• J'aime 1

ça fait déjà deux fois que j'ai guidonner, sa vien des joints spy qui sont mort?

J'ai rouler quand même pas mal avec les joints spy défoncé ( enfin de l'huile qui coule de la fourche ) du coup la foruche est moins stable?

Si elle a moins d'huile d'un coter que de l'autre sa crée se déséquilibre?

La pompe a huile, ça va très bien pour les petites configuration hein ..

Oh putain, c'est quand que ça se change approximativement ? Comment voir si il y a plus d'huile ?

Je sais pas , tu vois que ça se change quand ta de l'huile qui coule de la fourche..

Moi maintenant presque a chaque gros defaut de la route ma fourche part en couille , je prefere plus rouler avant d'avoir changer les spy tellement c'est chaud

Dans se cas la personne changerais ses joints spy  :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×