Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oh bichette ! il veut pas se mouiller ! :P Digne d'une petite danseuse :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Jamais quand il pleut ? c'est quoi cette femme ? :fille: Mdr non mais moi je roule pour le plaisir , et pour moi revenir trempé j'aime pas trop sa tu vois .. et me les gelés.. Mdr et qui me remercira ? mon pot :ninja: BON SINON A combien je doit faire mon mélange? Maintenant que j'ai le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) changes pas, garde 2-2.5% et niveau huile la semi conviens parfaitement Modifié le 25 mars 2014 par Dr.cesar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Au fait , la sortie cylindre prend des couleurs mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Pareil Donc ? 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ouaip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Metbde l'alu autour du pot juste a la sortie et roule ça va bleuir encore plus, mais faut rouler longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 +1 Dr.cesar C'est magnifique ! Tu mets de l'alu autour et tu fais bien chauffer le pot ! Et après .. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Moi vite fait :/ oh non il est super le bruit :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 De l'alu autour pour faire bleuir un pot?? j'ai jamais entendu cela pas mal :cool2: Pas mal le pot alors ta pu tester les perf ou pas?? Vitesse gagner?? Rassure moi la sortie de pot n'est pas serrer sur l'image, tu roule pas comme ça?? :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 met surtout pas de l'alu autour du pot !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Faudrais savoir l'un dit d'en mettre et l'autre dit de pas en mettre :huh: :huh: Pour et contre tel est la question :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 De l'alu autour pour faire bleuir un pot?? j'ai jamais entendu cela pas mal :cool2: Pas mal le pot alors ta pu tester les perf ou pas?? Vitesse gagner?? Rassure moi la sortie de pot n'est pas serrer sur l'image, tu roule pas comme ça?? :huh: Si c'est serrer ;) C'est un embout arrondi pour mettre sur le cylindre , c'est normale qu'il y ai un espace , tkt il n'y a pas de fuite :p Bah pour le moment en fond de 5 je suis a 82 mais je pense réglage a finir niveau richesse Ouai mais après sa sera TOUT TOUT bleu ? trop de bleu tue le bleu Bonne idée , je connaissait l'astuce mais je savais pas si c'était vraiment bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 met surtout pas de l'alu autour du pot !!! Donc ? je sais pas qui croire moi :/ Je prefererais le faire propre au chalumeau mais bon la sortie est marron donc je sais pas si ça va bleuir Ouai du coup je sais pas si je le fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 un gas d'une page fb l'avais fait et l'alu c'est coller sur son pot sa fesait deguelase au final il a du le polir sa serait bete que sa face pareille sur le tien qui et tout neuf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Faut pas le garder 3semaine l'alu aussi --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 un gas d'une page fb l'avais fait et l'alu c'est coller sur son pot sa fesait deguelase au final il a du le polir sa serait bete que sa face pareille sur le tien qui et tout neuf ! Mouai je crois pas que je vais prendre le risque Bah chaud , faut le faire assez longtemps que pour sa sois bleu et pas trop pour que sa colle pas oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 aprer tu fait bien comme tu veux hein ! -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ça cait pas bleu bleu bleu comme tu dis. Mais ça bleuit et tout c'est vachement plus beau, c'est sur. Faut juste y faire chauffer un peu et après tenleve et tu vois si tu veux encore ou pas, perso je trouve ça mieux mais bon si ta peur fais rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Mais le mélange c'est toi qui dois le faire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Mais le mélange c'est toi qui dois le faire ? bah oui il y a plus de pompe a huile .. ^^' Mais même c'est mieux sans pompe a huile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ça fait déjà deux fois que j'ai guidonner, sa vien des joints spy qui sont mort? J'ai rouler quand même pas mal avec les joints spy défoncé ( enfin de l'huile qui coule de la fourche ) du coup la foruche est moins stable? Si elle a moins d'huile d'un coter que de l'autre sa crée se déséquilibre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Non je pense, un pote a pareil un seul joint spy mort, il roule comme ça depuis 2 voir 3mois et il m'a rien dis a ce sujet pourtant on roule souvent ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 La pompe a huile, ça va très bien pour les petites configuration hein .. Oh putain, c'est quand que ça se change approximativement ? Comment voir si y'a plus d'huile ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 La pompe a huile, ça va très bien pour les petites configuration hein .. Oh putain, c'est quand que ça se change approximativement ? Comment voir si il y a plus d'huile ? Je sais pas , tu vois que ça se change quand ta de l'huile qui coule de la fourche.. Moi maintenant presque a chaque gros defaut de la route ma fourche part en couille , je prefere plus rouler avant d'avoir changer les spy tellement c'est chaud Dans se cas la personne changerais ses joints spy :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés