yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Moi j'ai déjà eu un bras de fourche qui n'avais plus d'huile ba trop dangeureux quand on freine lol Fait gaffe à toi ;) Et pour le pot quand tu mettra de l'alu sur le tiens tu mettr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Pardon bug du pc donc je disait tu mettra des photos pour voir ce que ça donne car je ne connaissait pas cette méthode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ahah a ce point ! Donc je pense que j'y aurais remarquer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Moi j'ai déjà eu un bras de fourche qui n'avais plus d'huile ba trop dangeureux quand on freine lol Fait gaffe à toi ;) Et pour le pot quand tu mettra de l'alu sur le tiens tu mettr Je verrai pour le pot , je sais pas si je vais le faire avec ce que ma dis anthony Mdr oui mais moi tellement que sa coule sur ma roue a l'arret ! Et ça a déjà guidonné 2 fois, chaud a rétrapé Oo Je prend pu de risque la Oui oui ça se remarque facilement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je suppose que sur scoot c'est pareil pour la fourche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bah tu verras quand tu les auras changés, mais pour moi ça changera pas grand chose à ton problème a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je suppose que sur scoot c'est pareil pour la fourche ?? Je ne sais pas ^^' je pense ? Tu parle de quoi? Pour le liquide ça se vois moins puisque c'est des fourches simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bah tu verras quand tu les auras changés, mais pour moi ça changera pas grand chose à ton problème a voir A mon problème ? Bah ça peut être quoi si c'est pas la fourche? Une moto sa guidonne pas comme sa .. et pas aussi souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bah celle de mon pote (sur dt) ça ne guidonne pas, je ne sais pas de quoi ça pourrai venir mais je pense pas que ça soit, mais de toute façon ils sont à faire donc autant les faire ^^ Si c'est ça tant mieux si c'est pas ça je vois pas d'ou ça pourrai venir non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bah celle de mon pote (sur dt) ça ne guidonne pas, je ne sais pas de quoi ça pourrai venir mais je pense pas que ça soit, mais de toute façon ils sont à faire donc autant les faire ^^ Si c'est ça tant mieux si c'est pas ça je vois pas d'ou ça pourrai venir non plus voilà.. donc on va dire que c'est sa pour me rassurer mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Moi je garanti à 100 pourcent que c'est ça car après mon problème j'ai changer les fourreaux en gardant tout le reste comme c'était et le problème était résolu Si il n'a pas de jeu dans la fourche ni au niveau de sa roue tu veux que ça vienne de ou?? :rheuuu: :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Moi je garanti à 100 pourcent que c'est ça car après mon problème j'ai changer les fourreaux en gardant tout le reste comme c'était et le problème était résolu Si il n'a pas de jeu dans la fourche ni au niveau de sa roue tu veux que ça vienne de ou?? :rheuuu: :rheuuu: Mdr bah j'en sais rien ! Donc c'est sa , le problème sera réglé et heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Dans la logique des choses si dans un des fourreaux il n'y à plus de pression dût à un manque d'huile forcement quand tu vas freiner et que ta fourche va s'écrasé ça résisteras que d'un seul coté donc ta roue partira de coin Des fois il ne faut qu'être logique pour résoudre ses problèmes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Dans la logique des choses si dans un des fourreaux il n'y à plus de pression dût à un manque d'huile forcement quand tu vas freiner et que ta fourche va s'écrasé ça résisteras que d'un seul coté donc ta roue partira de coin Des fois il ne faut qu'être logique pour résoudre ses problèmes ;) Oui oui mais depuis le début je pense que c'est la fourche ^^' :) je pensais comme toi renoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 je pense que tes joint spy changeront pas ton problème de guidonage ^^ j'ai toujours rouler avec les joint spy mort et j'ai jamais eu c'est sousis :D ta trop de poney dans ton bloc aha :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 je pense que tes joint spy changeront pas ton problème de guidonage ^^ j'ai toujours rouler avec les joint spy mort et j'ai jamais eu c'est sousis :D ta trop de poney dans ton bloc aha :lol: trop de puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Moi je n'est pas dit que changer tes joints spy suffirais à résoudre ton problème mais il faudra aussi remettre de l'huile dans ta fourche pour refaire une pression et la dessus je ne peut pas taider car je ne l'ai jamais fait :censure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Moi je n'est pas dit que changer tes joints spy suffirais à résoudre ton problème mais il faudra aussi remettre de l'huile dans ta fourche pour refaire une pression et la dessus je ne peut pas taider car je ne l'ai jamais fait :censure: Je verrai bien ce que je met dans la fourche... pas beaucoup d'idée en quantité a mettre ! Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon j'ai remonté la fourche mais j'ai toujours peur que sa guidonne , c'est pas tres stable dans les trous..ça peut venir d'ou? Et j'ai des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Pour ton pb je sais pas Mais balance tes photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ta remonter ta fourche :huh: :huh: Ta changer tes joints spy alors?? Mais ta remis de l'huile?? Sinon ça sert à rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Pour ton pb je sais pas Mais balance tes photos ! On verrai si il y a du monde :D belle photo en tout cas ! Avec une autre moto ! cadre chromé aussi :) Ouai j'ai remis 250 ml dans chaques fourreaux mais je la trouve un peu dure .. Oui je les ai changer ,sa fuit plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Balances les photos ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ouah je viens de regarde les photos et il a merdé mon appareil Oo Presques toutes flou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Comme par hasard lol dépéche toi un peu :D2 :D2 Sinon appart quelle est trop dur quand tu roule et que tu freine ça fait quoi?? Et avant de mettre ton huile tu les à vider ou tu a juste fait un complément?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés