Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai déjà eu un bras de fourche qui n'avais plus d'huile ba trop dangeureux quand on freine lol

Fait gaffe à toi ;)

Et pour le pot quand tu mettra de l'alu sur le tiens tu mettr

Je verrai pour le pot , je sais pas si je vais le faire avec ce que ma dis anthony

Mdr oui mais moi tellement que sa coule sur ma roue a l'arret !

Et ça a déjà guidonné 2 fois, chaud a rétrapé Oo Je prend pu de risque la

Oui oui ça se remarque facilement :D

Bah tu verras quand tu les auras changés, mais pour moi ça changera pas grand chose à ton problème

a voir

A mon problème ?

Bah ça peut être quoi si c'est pas la fourche?

Une moto sa guidonne pas comme sa .. et pas aussi souvent !

Bah celle de mon pote (sur dt) ça ne guidonne pas, je ne sais pas de quoi ça pourrai venir mais je pense pas que ça soit, mais de toute façon ils sont à faire donc autant les faire ^^ Si c'est ça tant mieux si c'est pas ça je vois pas d'ou ça pourrai venir non plus

• J'aime 1

Bah celle de mon pote (sur dt) ça ne guidonne pas, je ne sais pas de quoi ça pourrai venir mais je pense pas que ça soit, mais de toute façon ils sont à faire donc autant les faire ^^ Si c'est ça tant mieux si c'est pas ça je vois pas d'ou ça pourrai venir non plus

voilà.. donc on va dire que c'est sa pour me rassurer mdr ^^

Moi je garanti à 100 pourcent que c'est ça car après mon problème j'ai changer les fourreaux en gardant tout le reste comme c'était et le problème était résolu

Si il n'a pas de jeu dans la fourche ni au niveau de sa roue tu veux que ça vienne de ou?? :rheuuu: :rheuuu:

• J'aime 1

Moi je garanti à 100 pourcent que c'est ça car après mon problème j'ai changer les fourreaux en gardant tout le reste comme c'était et le problème était résolu

Si il n'a pas de jeu dans la fourche ni au niveau de sa roue tu veux que ça vienne de ou?? :rheuuu: :rheuuu:

Mdr bah j'en sais rien !

Donc c'est sa , le problème sera réglé et heureusement ! 

Dans la logique des choses si dans un des fourreaux il n'y à plus de pression dût à un manque d'huile forcement quand tu vas freiner et que ta fourche va s'écrasé ça résisteras que d'un seul coté donc ta roue partira de coin

Des fois il ne faut qu'être logique pour résoudre ses problèmes ;)

• J'aime 1

Dans la logique des choses si dans un des fourreaux il n'y à plus de pression dût à un manque d'huile forcement quand tu vas freiner et que ta fourche va s'écrasé ça résisteras que d'un seul coté donc ta roue partira de coin

Des fois il ne faut qu'être logique pour résoudre ses problèmes ;)

Oui oui mais depuis le début je pense que c'est la fourche ^^' :)

je pensais comme toi renoi

Moi je n'est pas dit que changer tes joints spy suffirais à résoudre ton problème mais il faudra aussi remettre de l'huile dans ta fourche pour refaire une pression et la dessus je ne peut pas taider car je ne l'ai jamais fait :censure:

• J'aime 1

Moi je n'est pas dit que changer tes joints spy suffirais à résoudre ton problème mais il faudra aussi remettre de l'huile dans ta fourche pour refaire une pression et la dessus je ne peut pas taider car je ne l'ai jamais fait :censure:

Je verrai bien ce que je met dans la fourche... pas beaucoup d'idée en quantité a mettre !

Des avis?

Pour ton pb je sais pas

Mais balance tes photos !

On verrai si il y a du monde :D belle photo en tout cas !

Avec une autre moto ! cadre chromé aussi :)

Ouai j'ai remis 250 ml dans chaques fourreaux mais je la trouve un peu dure ..

Oui je les ai changer ,sa fuit plus :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×