yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ta quoi comme carburateur déjà là?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ta quoi comme carburateur déjà là?? Je suis en 17.5 , mais finalement je prend un kit de réparation + robinet d'essence , parceque la mon réglage carburateur est top ! Mdr 90 boules :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Mdr 90 boules :X a ba faut mètre le prix pour de la bonne came :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Aller prends un 19 si tu le regle bien aussi ce sera mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Aller prends un 19 si tu le regle bien aussi ce sera mieux ;) Ouai mais je vais plus consommé et me retaper un réglage carburateur en entier .. Alors que le 17.5 est déjà réglé au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Moi je serais toi je resterais en 17.5 pour de l'origine il y en a asser :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ouai mais je vais plus consommé et me retaper un réglage carburateur en entier .. Alors que le 17.5 est déjà réglé au top Gros flémard... :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ba il a raison pis 19 pour de l'origine je trouve ça inutile. Ta changer ton image de profile nitroz c'est à qui la motobilette :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Moi je serais toi je resterais en 17.5 pour de l'origine il y en a asser :cool2: Ouai , fin il y en a qui mette des 19 avec un pot dessus ^^' Mdr je connais pas la personne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 A un moment tu dis que tu roule pour le plaisir et puis maintenant tu parle de consommation, alors que c'est pas comme si t'allais consommer beaucoup plus... enfin comme tu veux mais perso je le mettrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est pas que tu vas te faire chier à refaire un réglage ( même si c'est vrai ) c'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que tu ne vas pas gagner en performance ou ce sera tellement minime que tu le verras pas. Après si tu investis dans un kit, passe direct sur du 21 mais je pense pas que c'est ton cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est pas que tu vas te faire chier à refaire un réglage ( même si c'est vrai ) c'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que tu ne vas pas gagner en performance ou ce sera tellement minime que tu le verras pas. Après si tu investis dans un kit, passe direct sur du 21 mais je pense pas que c'est ton cas. Entierement d'accord avec toi :cool2: sauf si tu met un kit reste en 17.5 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 A un moment tu dis que tu roule pour le plaisir et puis maintenant tu parle de consommation, alors que c'est pas comme si t'allais consommer beaucoup plus... enfin comme tu veux mais perso je le mettrai Oui je roule pour le plaisir et justement , le prix m'enlevera vite se plaisir et je penserais qu'à faire mon plein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est pas que tu vas te faire chier à refaire un réglage ( même si c'est vrai ) c'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que tu ne vas pas gagner en performance ou ce sera tellement minime que tu le verras pas. Après si tu investis dans un kit, passe direct sur du 21 mais je pense pas que c'est ton cas. D'accord , merci de vos avis je resterais comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tu sais avec un 19 tu pense que tu cosemera plus c'est faux car bien régler le 19 tu consemera pas plus q un 17.5 et sa marche mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai un 21 et finalement sa consomme pas des masses et pourtant j'ai un cornet alors un 19 avec baa je pense que la consommation doit rester proche de celle actuelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mais franchement il va gagner quoi à mettre un 19 à la place du 17.5 appart un peu plus de consommation et un peu plus de bruit??? Et appars quoi 5km/h Moi aussi j'ai essayer un 21 sur ma DT et au final j'ai remis le 17.5 car trop de bruit, trop de consommation, et j'ai pratiquement rien gagner en pointe. A c'est sur qu'à l'accéleration c'était autre chose mais bon pour du alldays je trouve ça inutile, appart si on aime la popo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Mais franchement il va gagner quoi à mettre un 19 à la place du 17.5 appart un peu plus de consommation et un peu plus de bruit??? Et appars quoi 5km/h Moi aussi j'ai essayer un 21 sur ma DT et au final j'ai remis le 17.5 car trop de bruit, trop de consommation, et j'ai pratiquement rien gagner en pointe. A c'est sur qu'à l'accéleration c'était autre chose mais bon pour du alldays je trouve ça inutile, appart si on aime la popo. Perso la popo comme tu dis , elle me fait vraiment pas chier et elle es super calme la ou j'habite ;) Pas beaucoup de bruit en plus hein.. Bon sinon je vais acheter un autocollant akra pour mettre sur mon pot je pense , pour faire comme krisstouff sur son nitro ^^' Je retrouve plus son projet tuning , si qq'un la , sa serais cool de me le donné ;) Modifié le 1 avril 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mais non, akra c'est pas de ton niveau:p sur supermot c'est moche ! Encore sur la mienne je dirais pas :p mais fais pas ça. Le v7 black street est très beau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 akrapovic c'est ça?? :huh: tu compte le mettre sur la cartouche pour faire croire que ta un gros cube?? :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Mais non, akra c'est pas de ton niveau:p sur supermot c'est moche ! Encore sur la mienne je dirais pas :P mais fais pas ça. Le v7 black street est très beau ! Mdr sur la tienne oui x) Non mais finalement j'oublie :D Moi perso j'accroche pas trop a l'esthétique de la cartouche mais voilà Oui c'est sa mdr ! Mdr non non mais je trouve sa stylé comme avait fait kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Tes tarée ! La forme triangulaire au bout et tout. Trop de finition ! Mdr mais bref ! Ta bien fait pour le akra. Par contre si tu la donne le moi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Tes tarée ! La forme triangulaire au bout et tout. Trop de finition ! Mdr mais bref ! Ta bien fait pour le akra. Par contre si tu la donne le moi :P je l'ai pas mdr La forme triangulaire au bout ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oui c'est rond :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés