Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

C'est pas que tu vas te faire chier à refaire un réglage ( même si c'est vrai ) c'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que tu ne vas pas gagner en performance ou ce sera tellement minime que tu le verras pas. Après si tu investis dans un kit, passe direct sur du 21 mais je pense pas que c'est ton cas.

• J'aime 1

C'est pas que tu vas te faire chier à refaire un réglage ( même si c'est vrai ) c'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que tu ne vas pas gagner en performance ou ce sera tellement minime que tu le verras pas. Après si tu investis dans un kit, passe direct sur du 21 mais je pense pas que c'est ton cas.

Entierement d'accord avec toi :cool2:  sauf si tu met un kit reste en 17.5 ;)

• J'aime 1

A un moment tu dis que tu roule pour le plaisir et puis maintenant tu parle de consommation, alors que c'est pas comme si t'allais consommer beaucoup plus...

enfin comme tu veux mais perso je le mettrai

Oui je roule pour le plaisir et justement , le prix m'enlevera vite se plaisir et je penserais qu'à faire mon plein..

D'accord , merci de vos avis je resterais comme sa ;)

Mais franchement il va gagner quoi à mettre un 19 à la place du 17.5 appart un peu plus de consommation et un peu plus de bruit???

Et appars quoi 5km/h

Moi aussi j'ai essayer un 21 sur ma DT et au final j'ai remis le 17.5 car trop de bruit, trop de consommation, et j'ai pratiquement rien gagner en pointe. A c'est sur qu'à l'accéleration c'était autre chose mais bon pour du alldays je trouve ça inutile, appart si on aime la popo.

• J'aime 1

Mais franchement il va gagner quoi à mettre un 19 à la place du 17.5 appart un peu plus de consommation et un peu plus de bruit???

Et appars quoi 5km/h

Moi aussi j'ai essayer un 21 sur ma DT et au final j'ai remis le 17.5 car trop de bruit, trop de consommation, et j'ai pratiquement rien gagner en pointe. A c'est sur qu'à l'accéleration c'était autre chose mais bon pour du alldays je trouve ça inutile, appart si on aime la popo.

Perso la popo comme tu dis , elle me fait vraiment pas chier et elle es super calme la ou j'habite ;)

Pas beaucoup de bruit en plus hein..

Bon sinon je vais acheter un autocollant akra pour mettre sur mon pot je pense , pour faire comme krisstouff

sur son nitro ^^'

Je retrouve plus son projet tuning , si qq'un la , sa serais cool de me le donné ;)

Modifié par NitroZ

Mais non, akra c'est pas de ton niveau:p sur supermot c'est moche ! Encore sur la mienne je dirais pas :P mais fais pas ça. Le v7 black street est très beau !

Mdr sur la tienne oui x)

Non mais finalement j'oublie :D

Moi perso j'accroche pas trop a l'esthétique de la cartouche mais voilà

Oui c'est sa mdr !

Mdr non non mais je trouve sa stylé comme avait fait kristouff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->