NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Developpe ^^. On pourra peut être t'aider. Chaud a explique , Disons que la fourche est dur a mettre en marche et des qu'elle marche sa marche bien :) Genre c'est dur a appuyer , mais une fois appuyer elle fonctionne normalement ! On dirait qu'elle est bloquée en mode position normale de conduite et que pour la débloquer faut qu'il y ai un gros choc , puis elle revient en position normale et se rebloque Je sais pas si ta compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 PS : http://www.hostedshop.se/catalogue/superretards-logo-sticker-x-1_799/ ça me tente bien des avis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu as peut être mis trop d'huile ? Non je dis ça comme ça :/ Et ton lien c'est quoi ? Le sticker la ? Je trouve pas top moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu as peut être mis trop d'huile ? Non je dis ça comme ça :/ Et ton lien c'est quoi ? Le sticker la ? Je trouve pas top moi Ouai ouai c'est le sticker :p Tu connais pas les superretards? Sinon j'ai 150 ml dans chaques fourreaux.. a voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Il faut que tu regarde sur le manuel de la moto, normalement il y a tous les liquides et leurs quantités ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Il faut que tu regarde sur le manuel de la moto, normalement il y a tous les liquides et leurs quantités ;) J'y ai penser , mais de 1 j'ai pas le manuel et de 2 impossible de le trouver sur internet ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Non je connais pas. Ou demande a un mec du forum qui l'aurait. Ou appel une concession derbi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/derbi.html J'ai trouvé ça peut-être que ça pourrait t'aider ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Au pire tu enleve un peu d'huile dans chaque fourreau et tu verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Non je connais pas. Ou demande a un mec du forum qui l'aurait. Ou appel une concession derbi :) Personne d'autre a une drd limited 2005 hein.. ^^' Pourtant ils sont super connu , si ta le temps va faire un tour tu verra : https://www.youtube.com/user/Superretards Non ma derbi n'est pas dedans merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Les meilleurs c'est eux, TRR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Oui je veux bien mais je pense pas qu'il y'est de différence avec une 03 ou 04 06 07 si ce sont les même fourche ! Ça te donnera une idée de ce qu'il faut mettre et si t'en a mis plus yen a peut être de trop. J'y vais voir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 sa refroidit bien sa ou sa sert a rien ? http://www.maxiscoot.com/str8-radiateur-d-echangeur-d-eau-rond-33496.html ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oui je veux bien mais je pense pas qu'il y'est de différence avec une 03 ou 04 06 07 si ce sont les même fourche ! Ça te donnera une idée de ce qu'il faut mettre et si t'en a mis plus yen a peut être de trop. J'y vais voir ! Bah j'ai mis 150 ml , ça me semble déjà peut ! En plus j'avais 200 dans chaque fourreau au début et je viens de la redémonter pour enlever 50 de chaques coter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Peut être trop d'huile a voir.. Et les superretards sont geniaux :D Modifié le 9 avril 2014 par GrosBriderDeOuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Alors la fourche?? Ta tester?? Et pour le radia oui c'est un plus si tu peux le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Alors la fourche?? Ta tester?? Et pour le radia oui c'est un plus si tu peux le mettre J'ai pas refait , mais la ça me va pas , d'une part niveau perf , d'une autre niveau refroidissement et enfin niveau tenue de route.. chaud J'ai pas refait la fourche ,je sais pas quoi mettre en huile.. Et pour le radia , j'ai regarde pas assez de place.. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bon sinon j'aimerais mettre un peu de déco , je pensais a sa : Liserais orange fluo sur les jantes : Autocollant metrakit , je les mettrais pas comme sa ;) : Plus tard sans doute chaîne orange Et je ferais un petit montage peut être des avis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ouais ça peut être classe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui pour les couleurs ça suis bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui ça va ça change en orange mais y'a peut être mieux non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Oui ça va ça change en orange mais il y a peut être mieux non ? J'ai trouver que sa pour le moment, si ta mieux a proposer je réfléchirais ;) En tout cas , je veux absolument une chaîne de couleur , j'adore sa Modifié le 12 avril 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui c'est beau mais au fil du temp la peinture se barre et ça fait dégeulasse mais bon ca pète quand tu la monte :cool2: Et pour ta fourche je me suis renseigner apparament c'est 270ml par fourreaux pour les showa :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui c'est beau mais au fil du temp la peinture se barre et ça fait dégeulasse mais bon ca pète quand tu la monte :cool2: Et pour ta fourche je me suis renseigner apparament c'est 270ml par fourreaux pour les showa :cool2: Sympa de t'être renseigné ! J'ai vu sa sinon : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=731749 sa m'a l'air mieux déjà et assez préci ! Moi pour le moment je suis a 150 ml et avec de l'huile plus liquide qu'a l'origine , donc raison de plus pour plus en mettre encore.. je fais sa demain , je vais mettre vers 400 ml je pense mais merci Sinon la chaîne , je compte prendre une conti , après je sais pas si ça se barre ou pas , mais je vois pas comment ça peut partir, il n'y a aucun contact avec l'extérieur des maillons de la chaîne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 essaie déjà 270ml et tu verra ce que ça donne car 400ml pour moi c'est de trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 essaie déjà 270ml et tu verra ce que ça donne car 400ml pour moi c'est de trop après moi c'est un fourche inversée d40 c'est quand même gros les tubes de fourches hein ! J'ai un pote qu'a une xp6 avec inversée showa , ça a rien avoir a coté ! Les tubes sont deux fois plus petits ! Donc je sais pas si le diametre du tube a une répercution sur la quantitée d'huile , mais y me semble que si ! Donc ta vu sa eu ton info toi? :P Parceque la je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés