NitroZ Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 problème de fourche réglé. Il fallait juste changer d'huile... -- Donc pour aider les prochains , vu que je trouve jamais d'info sur les limited sur internet : Quantitée d'huile par fourreau derbi drd limited edition 250 mL La quantitée d'huile pour une fourche inversée sebac est de 250 mL La quantitée d'huile pour une fourche de derbi édition limitée avec fourche inversée est 250 mL Quelle est la quantitée d'huile pour une fourche inversée derbi? Quelle est la quantitée d'huile pour une fourche de derbi édition limitée 2005 Quelle huile prendre pour une derbi , fourche inversée , et quelle grade ? Indice? Le grade est SAE 10 , 10 W ou Grade 10. La quantitée est 250 mL Sois 500 mL pour les 2 fourreau. Sinon je ne conseille pas le site race and style , il y avait les articles en stock et toujours aucune nouvelle , j'ai donc demander un rembourseement , ils m'ont envoyer un message comme quoi il y avait un avoir de 48€ ( 51€ donné ) et toujours rien recu sur mon compte paypal.. Je suis deg il faut que sa sois rapide , les articles sont en stock sur scootfast et je suis sur d'être livrée rapidement.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tu t'es fais b*isé :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tu t'es fais b*isé :ninja: Nop tkt , de toute facon je vais faire une commande scootfast après :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Mdrr faut juste que t’espère te faire rembourser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Mdrr faut juste que t’espère te faire rembourser ;) Ouai.. race and style c'est quand même fiable , donc je pense qu'ils vont me rembourser.. Par contre le service client -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Petite commande : La je pense que ça va être envoyer direct donc réception dans la semaine et montage ;) ça va envoyer ! :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bien ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je pence aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Ah oui , vousvisualiser peut être pas tres bien juste avec les références :') voilà des photos : Sinon une petite vidéo , j'éssayerais de placer mes compteurs comme sa aussi , mais je vois pas trop comment il a fait .. http://www.dailymotion.com/vidéo/x8qqtm_derbi-drd-racing-mk-sp-70_auto Modifié le 21 avril 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Colis scoot fast envoyer ! Au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Chez toi quand ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Chez toi quand ?? Jeudi :) Je pense , sinon si c'est vraiment rapide demain mais sa m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 En attendant le colis scoot fast #Demain : Support en alu pour thermometre KOSO ( pour le rapprocher de la fourche :) ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Propre, j'ai fait a peu près pareil pour ma sonde Stage6, mais je l'ai fixer au pontet côté selle, et j'me suis moins fais chier ^^ (juste fait un rectangle et j'ai percer :p) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Propre, j'ai fait a peu près pareil pour ma sonde Stage6, mais je l'ai fixer au pontet côté selle, et je me suis moins fais chier ^^ (juste fait un rectangle et j'ai percer :P) Moi j'aime pas trop avant le guidon , mais c'est vrai que niveau pratique c'est 1000 fois plus facile x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Beau boulot, bien propre :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Une question, à quoi sa sert de savoir la température du moteur ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Pour pouvoir couper le moteur quand ça chauffe trop et que tu n'a pas de voyant de temp Modifié le 23 avril 2014 par yann59490 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah d'accord, merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ça sert aussi a bien respecter les temps de chauffe, super utile sur les grosses configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 même sur les normal les temp de chauffe ça aide à garder les cylindre plus lomgtemps ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Merci pour vos réponses ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oui c'est vrai mais souvent plus résistant que des configs poussée, donc ça passe, mais c'est vrai que c'est bien utile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Une question, à quoi sa sert de savoir la température du moteur ? :P Perso il ma vraiment bien aidé et esthtétiquement j'adore ! Par exemple j'avais un durite de refroidissement a moitiée plier du coup moins de flux de liquide etc.. Donc ma temp moteur dépassais 100 , maintenant j'ai déplier la durite total je tourne plus vers 90 ;) Sa aide beaucoup pour éviter les surchauffes , perso je sais que des que je suis a 100 sois je m'arrête , ou alors je roule lentement pour que sa refroidisse ;) voilà mdr Sinon tout a été dit par les autres ;) Modifié le 23 avril 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Coli scoot fast recu :p :ouf: Du coup , patte de compteur crée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés