Dr.cesar Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Elle est belle, juste dommage de pas devernir le cadre, parce qu'il brille pas vraiment :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Elle est belle, juste dommage de pas devernir le cadre, parce qu'il brille pas vraiment :/ La fleme de tout démonter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Aha d'accord mais non merci, je te les laisse ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.scootfast.net/store/moto/lifestyle/autocollants/liseret-autocollant-moto-progrip-racing.html Yen a sur scootfast 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.scootfast.net/store/moto/lifestyle/autocollants/liseret-autocollant-moto-progrip-racing.html Yen a sur scootfast Ouai je les ai vu , je suis pas trop fan ... et le prix refroidis bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Perso, je les trouve beaucoup mieux que les basique mais pour le prix j'avoue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Optique recommandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ca donne bien alors en lumière c'est cool mais bon en même temp ta pas de carreau lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ca donne bien alors en lumière c'est cool mais bon en même temp ta pas de carreau lol SHUT MDR Dans 3 jours j'aurai un nouveau (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Évite de le refaire tomber... :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est bon c'est recu mais un peu rayer mdr ! je vais pas m'en plaindre c'est toujours mieux que la vitre cassée :@ :pascool: Bon sinon , mon manchon de pipe est craquelé , bref sa tient pour le moment mais faut que je le change ! sa irait sa ? http://www.maxiscoot.com/barikit-pipe-d-admission-diam-12-a-21mm-bar-tub-15.html Parceque je vais faire une commande mxs avec des durites transparentes aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tu voulais pas des durites oranges fluo ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tu voulais pas des durites oranges fluo ? :P J'hesite a la passer en noir/orange enfete ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Pour le moment c'est sa : J'attend des avis sur la pipe brk et je réfléchi a ce que je pourrait rajouté en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bien tout sa oui ça passe la pipe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Oh si moi je dis c'est une bonne idée le noir/orange parce que tout en noir, c'est un peu triste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 il font pas les tour de jante en stiker orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Faut que j'y réféchisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Si ils font. Mais a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 du nouveau : Je commande ou pas? Sinon après je compte faire mes jantes comme sa : Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Sa rend bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ça va faire degueu je pense sur des jantes a batons :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ouai César à raison, je pense que le rendu avec des jantes à bâtons ne sera pas la même qu'avec ceux à rayons, après a voir :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ouai commande ;) Je suis d'accord, c'est peut-être pas une bonne idée pour les jantes ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés