NitroZ Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu peux pas dans le sens où tes parents te laissent pas ? Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu peux kiter tu met un kit 50 alu et tu le repeint en noir :sors: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu peux kiter tu met un kit 50 alu et tu le repeint en noir :sors: :sors: Avec mes surchauffes c'est pas prudent en plus.. Moi ça va bien que j'ai un top noir, je pense que j'aurai un 50 alu il aurait déjà serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'espèr que tu arrivera a bien le gegler ton compteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'espèr que tu arrivera a bien le gegler ton compteur ^^ Pareil ! et ça va pas être facile à faire ! rien que les branchement ça a l'air galère ! En tout cas ça vaut le coup de le faire ! Sinon colis envoyer aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Moi j'étais pour le compteur, et puis une gopro ça va encore evoluer donc celle que tu achetes aujourd'hui sera vite depasser demain... Bonne chance pour les branchements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Moi j'étais pour le compteur, et puis une gopro ça va encore evoluer donc celle que tu achetes aujourd'hui sera vite depasser demain... Bonne chance pour les branchements ;) Je m'en fou que sa sois depasser ou pas temps que la qualité reste bonne :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Recu ! Montage coming soon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Pense a ton bac d'abord c'est pour ton avenir ! ..... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Pense a ton bac d'abord c'est pour ton avenir ! ..... :D2 Grave c'est demain aprem en plus, dangeureux de recevoir sa la veille x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu vas y penser toute l'apreme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu vas y penser toute l'apreme ^^ Non mdr , il es plutot en train de me souler la , je vais me concentrer sur le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai réussi un peu pres a brancher le compteur et tout se qui s'en suit , par contre j'arrive pas du tout a le parametrer.. Quelqu'un saurait comment faire? Je sais qu'il y a une notice mais c'est pas claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Parfois faut toucher un peu a tout et avec un peu de chances tu vas comprendre qui sert a quoi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Parfois faut toucher un peu a tout et avec un peu de chances tu vas comprendre qui sert a quoi :) Oui j'ai toucher a tout justement mdr mais a force ça va tout déregler le bordel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Si difficile que ça a régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Si difficile que ça a régler ? Bah notice en anglais mdr et c'est pas super claire ^^ après c'est peut être moi qu'es pas futé mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Hop nouvelle commande . Et oui rien le peut allez du premier coup -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ah merde :/ mais bon tant que sa marche au final ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ah merde :/ mais bon tant que sa marche au final ;) Oui c'est le principal :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Pas mal d'adaptation à faire en fin de compte , encore une pour passez le capteur de vitesse. On tombe en face mouahahah ! Modifié le 18 juin 2014 par NitroZ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Si avec sa je fais un exes de vitesse c'est que je fais vraiment expres mdr ! En attendant pour tester j'ai coller un aimant avec du double face ^^ ça a tenu sur 7 km pour l'instant Non serieusement , c'est pour voir si je me suis pas tromper dans la circonference de roue est tout ,pour pas que je me retrouve a 70 en ville au lieu de 50 ^^ Je suis allez faire un tour sans compteur ou du moins avec le db02 qui affichais mal , est je me rend compte que je vais moins vite ^^ surrement que le compteur donne l'impression d'allez plus vite :( Fin bref Modifié le 19 juin 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 En tout cas il est super beau *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu vas pas le laisser ici ? Parce que j'aimes pas, vire l'autre compteur et met celui ci a la place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 magnifique compteur :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés