Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Sinon voici se qui devrais arriver la semaine prochaine : Commence à acheter la peinture pour tes carénages Et les accessoires GoPro ( ventouse, harnais .. ) Sinon c'est good !! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Commence à acheter la peinture pour tes carénages Et les accessoires GoPro ( ventouse, harnais .. ) Sinon c'est good !! :cool2: Accessoires gopro j'en prendrais pas c'est trop cher ^^ Fixation casque et c'est tout :p Oui je verrai bien :) Carénages recus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Accessoires gopro j'en prendrais pas c'est trop cher ^^ Fixation casque et c'est tout :P Oui je verrai bien :) Carénages recus aujourd'hui Je penses pas qu'on ai la même notion du mot "chére" :lol: http://www.ebay.fr/itm/Ajustable-Strap-Sangle-Harnais-Poitrine-Fixation-Support-a-GoPro-HD-HERO-1-2-3-/121351655678?pt=FR_IQ_Photovidéo_Accessoires_Accessoires_Photo&hash=item1c411f50fe ( c'est un exemple parmi tant d'autre ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je penses pas qu'on ai la même notion du mot "chére" :lol: http://www.ebay.fr/itm/Ajustable-Strap-Sangle-Harnais-Poitrine-Fixation-Support-a-GoPro-HD-HERO-1-2-3-/121351655678?pt=FR_IQ_Photovidéo_Accessoires_Accessoires_Photo&hash=item1c411f50fe ( c'est un exemple parmi tant d'autre ^^ ) C'est surtout que je vais pas l'utiliser :') Pour la gopro c'est sur un casque et c'est tout et c'est plus stylé :p Sinon la peinture s'enleve pas avec de l'essence? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est surtout que je vais pas l'utiliser :') Pour la gopro c'est sur un casque et c'est tout et c'est plus stylé :P Sinon la peinture s'enleve pas avec de l'essence? :o Essence ou acétone pour enlever de la peinture ( non vernis ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Essence ou acétone pour enlever de la peinture ( non vernis ) Je voulais savoir sa parceque mon père ma dit : oh non ça va être galère la peinture , un coup d'essence dessus et sa part.. Donc peinture sur les carénages plus vernis sa risque rien a l'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je voulais savoir sa parceque mon père ma dit : oh non ça va être galère la peinture , un coup d'essence dessus et sa part.. Donc peinture sur les carénages plus vernis sa risque rien a l'essence? Si ça risque quand même, moi j'avais fais " aprêté, peins et vernis " le tout et j'avais malheureusement fait tombé de l'essence dessus et ça m'a fait une petite trace impossible à enlever. Alors fais gaffe :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Si ça risque quand même, moi j'avais fais " aprêté, peins et vernis " le tout et j'avais malheureusement fait tombé de l'essence dessus et ça m'a fait une petite trace impossible à enlever. Alors fais gaffe :) Avec le vernis ( théoriquement insensible à l'essence ) Ca devrais étre bon ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Avec le vernis ( théoriquement insensible à l'essence ) Ca devrais étre bon ! :) Dans la théorie :P Mais la peinture en bombe n'aura jamais la même qualité qu'une peinture de carrossier au pistolet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Dans la théorie :P Mais la peinture en bombe n'aura jamais la même qualité qu'une peinture de carrossier au pistolet C'est sur! Mais ça protégeras quand même un minimum ( quelque gouttes dégraderont pas la peinture ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est sur! Mais ça protégeras quand même un minimum ( quelque gouttes dégraderont pas la peinture ) Ouai mais j'ai l'habitude de toujours en foutre 2l a coter mdr :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouai mais j'ai l'habitude de toujours en foutre 2l a coter mdr :lol: On reconnais les pas doué, hein Juju :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouai mais j'ai l'habitude de toujours en foutre 2l a coter mdr :lol: ça me rassure je me sentait seul^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Gopro a la maison ! :) Petite vidéo faite vite fait ( juste la moto sans rouler ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Gopro a la maison ! :) Petite vidéo faite vite fait ( juste la moto sans rouler ) Vas vite faire un tour avec :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vas vite faire un tour avec :) Il peux pas, il a encore aucun accessoires :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il peux pas, il a encore aucun accessoires :/ Tg mdr pas besoin d'accessoire juste celui du casque negro ! déjà fait , je vais la mettre sur youtube mais le cadrage c'est pas bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 S'en fou du cadrage :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ouai osef du cadrage :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 S'en fou du cadrage :P On voit que le compteur presque Je le redis ^^ je fais pas le foufou dedans donc vous attendez pas a des virages ou je pose le genoux et tout.. ça met déjà 1h a rendre sur sony vegas donc youtube ça va mettre du temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Tg mdr pas besoin d'accessoire juste celui du casque negro ! Télécharge l'app gopro pour le cadrage enfoireyy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Télécharge l'app gopro pour le cadrage enfoireyy déjà fait , mais bon je suis pas doueyy Poil au téton la vidéo sera la dans 5 minutes même pas :) Et je suis assez content , on entend pas beaucoup le vent :) mais bien le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 voilà la vidéo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ça roule :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Toi aussi ta adopte la technique du retro pour voir si la go pro filme mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés