Sotra Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 déjà fait , mais bon je suis pas doueyy Poil au téton la vidéo sera la dans 5 minutes même pas :) Et je suis assez content , on entend pas beaucoup le vent :) mais bien le bruit Mddddr gros connard :((((( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Toi aussi ta adopte la technique du rétroviseur pour voir si la go pro filme mdr ^^ Ouai mdr je sais plus sur qui je l'ai pris mais bonne technique :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mddddr gros connard :((((( Je ne te permet pas :( Pis fait des vidéos gopro aussi toi ! bouge toi le cul un peu au lieu de dormir jusqu'a 1h ! En 2 jours ta toujours pas fait tes jantes mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 bien la gopro enfin tu la :D bien la vidéo :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 bien la gopro enfin tu la :D bien la vidéo :cool2: Ouaip sauf le cadrage encore une fois ^^ mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vous avez pas vu le moment ou j'ai failli me payer le troittoir ? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Cool la gopro, et quand tu essaie de lever et puis tu repars :D encore a s'entraîner pour les roues, c'est galère au debut ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 oui c'était marrant , avec un petit rattrapage ni vu ni connu je t'embrouille :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 oui c'était marrant , avec un petit rattrapage ni vu ni connu je t'embrouille :D2 :D2 Mdr de toute facon j'ai la maitrise :') :oupa: Ouai nan mais j'arrive pas mdr Rien que les pedales de freins de derbi sont trop petite , du coup quand je leve j'ai pas le pied dessus du coup pas moyen de me rattraper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Super la vidéo, ça donne envie de s'en payer une :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Super la vidéo, ça donne envie de s'en payer une :P Mdrrrr tu vas douiller si tu prend comme moi : Gopro hero3+ silver 329€ Carte mémoire 119€ Assurance 79€ Assurer 5 ans se petit bijoux Et encore ta rien vu la c'est pas cadré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi hero 3 white 219 e + pack accessoire 25 e carte mémoire 32 go 27 e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh putin c'est bon je préfère m'acheter un scoot en épave :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'ai remarqué aussi, tu t'es bien rattrappé mdr :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'ai remarqué aussi, tu t'es bien rattrappé mdr :P Le talent ! Non enfete j'ai juste remarquer que je m'approchais trop , c'est pas comme si je glissais ;) Mdrrr :D2 après t'en a d'occasion aussi des gopro ! moins cher mais par contre pas d'assurance Mdr en plus 32 go t'en a largement assez ^^ Mais le vendeur a réussi a me vendre une 64 :lol: Moitié prix parceque c'était une offre ! Ta quoi en accessoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ralonge , spatch et support tripote rehausser , et j'ai commander le arnais et j'ai une perche maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ralonge , spatch et support tripote rehausser , et j'ai commander le arnais et j'ai une perche maison Mdr ! ta besoin de tout sa ? Moi j'ai que se qui était fournis avec la gopro et ça me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Mdr ! ta besoin de tout sa ? Moi j'ai que se qui était fournis avec la gopro et ça me suffit amplement Et bah si ca te suffit, pourquoi es tu encore sur le fofo plustot que rouler et nous faire de belle vidéos avec ta GoPro? hein? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bah vue que je fais du bmx pour faire des montage et différent angle de vue et pour la perche elle serre bien pour les prise vue sur saut des bosse ! , moi aussi au début ça me suffisait ce qui avait dans le pack ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Et bah si ca te suffit, pourquoi es tu encore sur le fofo plustot que rouler et nous faire de belle vidéos avec ta GoPro? hein? :D2 Mdrrrrrrrrrrrrrrr! Parcequ'y fait chaud et que ma moto va exploser ^^ mais j'irai quand même Et toi tu peux dire .. :) J'ai pas le temps pour les vidéos mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Mdrrrrrrrrrrrrrrr! Parcequ'y fait chaud et que ma moto va exploser ^^ mais j'irai quand même Et toi tu peux dire .. :) J'ai pas le temps pour les vidéos mdr Justement c'est du bon temps pour rouler :3 Ta fusée vas quand même refroidir, t'inquiète pas :ninja: Moi je peux plus, je t'ai expliquer hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Justement c'est du bon temps pour rouler :3 Ta fusée vas quand même refroidir, t'inquiète pas :ninja: Moi je peux plus, je t'ai expliquer hier Ouai mais tu soule jtai demander y'a longtemps en plus ! Ouai c'est bon elle a refroidit :') par contre le compteur a déconné ptn -- Sinon vidéo prise cette aprem , si tout se passe normalement au programme y'aura : -Interfille -Scooter wheeling mdr -tour autour de la moto -convois exeptionnel Pis c'est un peu pres tout fin voilà :) c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Interfile entre 3 voitures qui attendent à un feux c'est ça ? :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Interfile entre 3 voitures qui attendent à un feux c'est ça ? :D2 :siffle: Ouai mdr , fin plus 4/5 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ouai mais tu soule jtai demander il y a longtemps en plus ! Ouai c'est bon elle a refroidit :') par contre le compteur a déconné ptn -- Sinon vidéo prise cette aprem , si tout se passe normalement au programme y'aura : -Interfille -Scooter wheeling mdr -tour autour de la moto -convois exeptionnel Pis c'est un peu pres tout fin voilà :) c'est déjà bien Moi aussi petite vidéo staprem dans la campagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés