Tom's_DRD Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Mdr :p c'est de l'humour ! Le prend pas mal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Moi je la trouve tres bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi dès que tu a une moto rare les gens son méchant (je vit la même choze) :P2 Ouai mdr en vrai vers chez moi c'est sa.. Un gars qui connait rien en moto ma dis '' mais arrête voir elle es moche '' euh ok ^^ De la jalousie c'est tout :) Je sais mdr tkt :') Merci je lui dirais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ouai mdr en vrai vers chez moi c'est sa.. Un gars qui connait rien en moto ma dis '' mais arrête voir elle es moche '' euh ok ^^ De la jalousie c'est tout :) Je sais mdr tkt :') Merci je lui dirais :P ou alors les gens il cherche tj des défauts sur la moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ou alors les gens il cherche tj des défauts sur la moto Ouai le genre de mec qui te dit tien il y a sa , il y a sa , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ouai le genre de mec qui te dit tien il y a sa , il y a sa , les gens qui dissent sa en général il roule en vélo ou en scoot pourrie genre 4t bridé (pour ma par) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Trop de jaloux !!! Roule zen TZR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Un jour un mec ma dit ouai ton scoot c'est de la merde tes un jacky ta fait une peinture et tout , en regardant sa 50 je lui est dit , bah en attend je suis peut être un jacky et je suis pas aller coller un planche d'autocollant et un rouleau de liserer sur mes carénages ! Il ma regarder et il c'est barrer je me suis ensuite taper une barre x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Le genre de mec qui sont eux même des kéké qui roule rehausser comme des ouf et qui roule sans cartouche parce que ça fait du bruit , ca ceux sont de gros boff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Y'a un mec par chez moi qui avait réhausser sa 50 avec une cale en bois xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a un mec par chez moi qui avait réhausser sa 50 avec une cale en bois xD c la crise mdr :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a un mec par chez moi qui avait réhausser sa 50 avec une cale en bois xD Je te jure en vendée il y a des mec il font piter papa et maman leur achète de belle machine bien neuve et au bout de 2 mois des épave alors que toi tu te démerde avec un truc d’occase que tu rend a peut prés potable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je te jure en vendée il y a des mec il font piter papa et maman leur achète de belle machine bien neuve et au bout de 2 mois des épave alors que toi tu te démerde avec un truc d’occase que tu rend a peut prés potable ! il y a pas que en vendée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ou alors les gens il cherche tj des défauts sur la moto Pas trop sa vers chez moi mdr C'est plus moins le gros maniaque , genre mes carénages sont tout rayés , on ma dis elle es belle ta moto , j'ai dis ouai tavu , sauf que les carénages sont tout défoncés , y ma dis oh c'est pas grave ça se voit pas beaucoup :') Pis y dise que sa sert a rien une 50 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 les gens qui dissent sa en général il roule en vélo ou en scoot pourrie genre 4t bridé (pour ma par) Tout a fait sa :) Mdr c'est pas toi ? :') Ouai c'est sa.. après sa dépend des personnes ,d'occasion comme neuve les motos peuvent finir belle ou épave :) Regarde la mienne elle a commencer epave et fini magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a pas que en vendée Je m'en doute ( rpz la vendée ^^ avancer boire un coup si vous êtes de passage ^^) mais moi ça me degoute c'est mec la ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 non moi je suis pire j'ai couper le catadioptre de la bavette au secateur :$ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a des gens cool aussi qui aime bien les moto et qui dize ta une belle moto et c cool :cool2: et chepa si sa te la fait nitroz avec ta moto moi si c'est les motard plus agée qui crois que c'est un 125 ma moto ( derbi LTD) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Tout a fait sa :) Roule en vélo c'est pareil :D2 Ouai fin généralement les gens qui critiquent ont moins bien c'est pour sa qui critiquent .. pour dire qu'ils ont mieux Mdr c'est pas toi ? :') Ouai c'est sa.. après sa dépend des personnes ,d'occasion comme neuve les motos peuvent finir belle ou épave :) Regarde la mienne elle a commencer epave et fini magnifique :love: Ouai mais genre je prend l'exemple d'un mec que je connais il eu un stunt tout neuf avec un pot Stage6 tout neuf et sur un coup de têté 2 mois après il le repeins a la bombe avec des coulures sans le poncé sans vernis , les coques qui tienne avec des risselant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 non moi je suis pire j'ai couper le catadioptre de la bavette au secateur :$ :D2 on a tous fait de la merde o début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 non moi je suis pire j'ai couper le catadioptre de la bavette au secateur :$ :D2 Ptx honte a toi , un cutter et un briquer et le tour est jouer , tu vas être obliger de payer un coup ou un tours de 50 cc pour te faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 on a tous fait de la merde o début Bon j'avoue j'ai découper dans le grillage de cher moi bout de file pour tenir mon pot de mob x) (il y a tres longtemps.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a des gens cool aussi qui aime bien les moto et qui dize ta une belle moto et c cool :cool2: et chepa si sa te la fait nitroz avec ta moto moi si c'est les motard plus agée qui crois que c'est un 125 ma moto ( derbi LTD) Non non ça me le fait pas mdr x) J'ai juste mon père qui ma dis '' a ton age nous on avait pas d'aussi belle machine :3 '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 on a tous fait de la merde o début Non non , je t'assure que non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Non non ça me le fait pas mdr x) J'ai juste mon père qui ma dis '' a ton age nous on avait pas d'aussi belle machine :3 '' Ah beh a l’époque s’était 103 sp guidon bracelet ou mbk 51 guidon bracelet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés