NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c la marque Julien nn ? et Uai tkt tu a le temps je suis pas pressé ;) (fot ke jachete le kit 50 déjà en rentrant) Bravo :cool2: Ouai pis mes carénages en même temps :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Si c bien fait :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Si c bien fait :siffle: Mdrrr tkt pas pour sa Par contre c'est la première fois que je peind donc bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 faut faire plein de petite couche sans forcer (c un carrosier ki ma apris) :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon petit cour de carrosserie les gens Tout d'abord ponçage des coques au 400 et finition au 800 application de l'apret et une fois sec il faut l’égrainer au 800 ( sans appuyer ) Pour ce qui est de la peinture une première couche qui recouvre a peine , attendre quel soit collante pour donner de l'acroche et eviter les coulure , seconde couche recouvrir dans trop insister attendre encore un peu et dernier couche pour finir sans trop insister ( si vous ne le senter pas faite couche par couche ) même principe pour le vernis A VOUS DE JOUER prenez le temps et le rendu sera niquel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 faut faire plein de petite couche sans forcer (c un carrosier ki ma apris) :D2 Ouai sinon ça fait des gouttes et des coulures :p Je connais tout se qui faut faire mais jamais fait c'est tout :) Mais je suis pas un manche J'ai pas de papier a poncer mdr :D2 Mais merci Moi je ferais des petites couches , quitte a en faire 50 pour que sa soir bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 quand tu ponce les coques c'est a sec ? et sur du plastique il faut mettre un aprèt spécial je kroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah apret plastique tout simplement ^^ tu en trouve en grande surface et nitroz ponce sinon même en faisent des petites couche sa couleura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon petit cour de carrosserie les gens Tout d'abord ponçage des coques au 400 et finition au 800 application de l'apret et une fois sec il faut l’égrainer au 800 ( sans appuyer ) Pour ce qui est de la peinture une première couche qui recouvre a peine , attendre quel soit collante pour donner de l'acroche et eviter les coulure , seconde couche recouvrir dans trop insister attendre encore un peu et dernier couche pour finir sans trop insister ( si vous ne le senter pas faite couche par couche ) même principe pour le vernis A VOUS DE JOUER prenez le temps et le rendu sera niquel poncage des coque a sec ? faut pas mettre un apret special pour plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Mon père m'a repeind les miens, poncer au 320 puis 400, sans appret et au brillant direct, et le rendu est nickel, il est carrossier peintre aussi, mais c'était pour dire qu'il y a plusieurs façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ah si il y a eu un coup de 600 pour finir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a des carrosier aussi ki ponce pas et sa tien nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 L'appret est un plus sur du plastique mais pas obligatoire ! La finition du poncage peut est fait au 600 mais le 800 rend le supprot plus adherent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Par contre ça jamais entendu parler, ça m'eronmerai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il y a des carrosier aussi ki ponce pas et sa tien nikel Carrossier du bled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 En Chine c'est fort probable mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Carrossier du bled ? tout de suite le bled mdr Nn mon pote a fait avec le carossier il a juste bien laver les carénages o diluant et tou mais pas poncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 tout de suite le bled mdr Nn mon pote a fait avec le carossier il a juste bien laver les carénages o diluant et tou mais pas poncé Il a peind par dessus du dilluant mais c'est un fouleck :o arrêter le masacre les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 après l'après c'est pour lissé les carénages et enlever les défauts avant peinture aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il a peind par dessus du dilluant mais c'est un fouleck :o arrêter le masacre les amis Chepa c mon pote qui ma dit je sait juste quil les a pas poncer mais bien laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Sa dépend quel type d'apret car l'apret symple serre a mettre une couche uni sur le support et donner de l'acroche a la peinture Et il y a l apret garnissant qui va boucher les petit irrégularité du support et donner de l'acroche comme un après normal L'apret est pas obligatoire dans mettre sur du plastique perso j'en met a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Chepa c mon pote qui ma dit je sait juste quil les a pas poncer mais bien laver J'ai envie de pleure quand tu me dit sa :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J'ai envie de pleure quand tu me dit sa :'( Boit a ma santé pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 arrêter avec l'alcoool mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je ne cesserais jamais de repeter l abus d'alcool est dangereux pour la santé , mais bon quand tes pochard bah tu vas au bar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés