Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Bon petit cour de carrosserie les gens 

Tout d'abord ponçage des coques au 400 et finition au 800

application de l'apret et une fois sec il faut l’égrainer au 800 ( sans appuyer ) 

Pour ce qui est de la peinture une première couche qui recouvre a peine , attendre quel soit collante pour donner de l'acroche et eviter les coulure , seconde couche recouvrir dans trop insister attendre encore un peu et dernier couche pour finir sans trop insister ( si vous ne le senter pas faite couche par couche ) 

même principe pour le vernis

A VOUS DE JOUER prenez le temps et le rendu sera niquel

• J'aime 2

faut faire plein de petite couche sans forcer (c un carrosier ki ma apris)  :D2

Ouai sinon ça fait des gouttes et des coulures :p

Je connais tout se qui faut faire mais jamais fait c'est tout :) 

Mais je suis pas un manche

J'ai pas de papier a poncer mdr  :D2

Mais merci

Moi je ferais des petites couches , quitte a en faire 50 pour que sa soir bien fait :)

Bon petit cour de carrosserie les gens 

Tout d'abord ponçage des coques au 400 et finition au 800

application de l'apret et une fois sec il faut l’égrainer au 800 ( sans appuyer ) 

Pour ce qui est de la peinture une première couche qui recouvre a peine , attendre quel soit collante pour donner de l'acroche et eviter les coulure , seconde couche recouvrir dans trop insister attendre encore un peu et dernier couche pour finir sans trop insister ( si vous ne le senter pas faite couche par couche ) 

même principe pour le vernis

A VOUS DE JOUER prenez le temps et le rendu sera niquel

poncage des coque a sec ?

faut pas mettre un apret special pour plastique ?

tout de suite le bled mdr

Nn mon pote a fait avec le carossier il a juste bien laver les carénages o diluant et tou mais pas poncé

Il a peind par dessus du dilluant mais c'est un fouleck :o arrêter le masacre les amis 

Sa dépend quel type d'apret car l'apret symple serre a mettre une couche uni sur le support et donner de l'acroche a la peinture

Et il y a l apret garnissant qui va boucher les petit irrégularité du support et donner de l'acroche comme  un après normal

L'apret est pas obligatoire dans mettre sur du plastique perso j'en met a chaque fois 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×