Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Devernis plutôt je pense, car justement c'est en enlevant le vernis que le chrome brille bien Ah oui il la devernis plutot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Devernis plutôt je pense, car justement c'est en enlevant le vernis que le chrome brille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Devernis plutôt je pense, car justement c'est en enlevant le vernis que le chrome brille bien En relisant le sms qu'il ma envoyé je vous confirme qu'il l'a devernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Dsl mon tel a buguer ça a poster 2x, oui j'me disais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui j'ai bien DEVERNIS mon cadre ! Bon c'était chiant... sa prend du temps , sa épuise mais bon ça vaut vraiment le coup ! Photo :) Avant : après : ça change completement la moto ! Largement plus propre qu'avant le cadre comme sa ;) Faites pas attention , la moto est deg , c'est sa de faire du cross :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je te le disais depuis le début de le faire :p T'a fait tout le cadre ou juste les grosses poutres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Vraiment beau le cadre :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je te le disais depuis le début de le faire :P T'a fait tout le cadre ou juste les grosses poutres ? Oui mais bon c'était chiant à faire ... et j'avais surtout envie de rouler :p Maintenant que je vois comme c'est ... *-* :love: :ouf: J'ai fait les poutre sauf la partie intérieur , et les barres ou y'a les poses pieds arrière :p Les endroits ou sa ne se voit pas j'ai pas fait . Et pis j'ai fait juste en démontant les carénages avant :') Ouaii :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Vraiment classe :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Top le cadre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Vraiment classe :cool2: Merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 trop propre le cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Un petit avant/après : Avant : après : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ça passe bien ta fait comment ? Comment tu vois si c'est déja desvernis ou vernis (moi je crois quil est désvernis mais pas sur) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ta peind tes coques ,? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ça passe bien ta fait comment ? Comment tu vois si c'est déja desvernis ou vernis (moi je crois quil est désvernis mais pas sur) ? Tu vois bien si sa brille bien ou pas.. ça se remarque tout de suite si ta du vernis ou pas normalement ^^ Bah tu met du décapant dessus , sa décape et t'enleve x) Non non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bah elles sont pas apreter normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bah elles sont pas apreter normalement ? Si mais la fleme de peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si mais la fleme de peindre Bah sur la photo c'est pas apreter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bah sur la photo c'est pas apreter x) Si elles sont appreté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 100ème PAGE !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 100ème PAGE !!!! Exact , commentaire tres constructif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Mdr 100 pages bravo :cool: :cool: Super vidéo et nikel ton cadre ça fait 100 fois mieux comme ça :cool2: Et c'est pas pour revenir dessus mais je recomfirme que certaines 125 sont brider j'en ai eu donc je sais de quoi je parle et tout autres aussi 600 ou même 450 aussi. Voilà je referme la parenthèse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Au top le cadre dévernis ! Ca rends bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Mdr 100 pages bravo :cool: :cool: Super vidéo et nikel ton cadre ça fait 100 fois mieux comme ça :cool2: Et c'est pas pour revenir dessus mais je recomfirme que certaines 125 sont brider j'en ai eu donc je sais de quoi je parle et tout autres aussi 600 ou même 450 aussi. Voilà je referme la parenthèse Tu fait bien de fermer la parenthese :') Y'en avait assez la mdr Merrciii Merci gros sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés