Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bonsoir/Bonjour, Voilà ce cylindre m'intéresse, mais est-t-il en bougie culot long ou court ? Il faut une BR9HS Ou B9ES ? Il apporte quoi au niveau perf ? Plus qu'un 70 top perf ? Voilà le lien, http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-sp2-fonte-70cc-Minarelli-horizontal-ac.html Merci :) Modifié le 9 janvier 2014 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) si tu as déjà le trophy, sa ne vas pas changer grand chose de mettre celui là, pour la bougie aucune idée; normalement court, Modifié le 11 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 si tu as déjà le trophy, sa ne vas pas changer grand chose de mettre celui là, pour la bougie aucune idée; normalement court, Mon 70 top perf à mal fini. Comme j'ai rien trouvé sur ce cylindre je demandais, solidité, niveau perf etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 prends le athena sport à 130€ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 prends le athena sport à 130€ non? Tu me donne les sous ? xD C'est 100e max et pas de motoforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chasseur-de-lapin
Bonsoir/Bonjour,
Voilà ce cylindre m'intéresse, mais est-t-il en bougie culot long ou court ? Il faut une BR9HS Ou B9ES ?
Il apporte quoi au niveau perf ? Plus qu'un 70 top perf ?
Voilà le lien,
http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-sp2-fonte-70cc-Minarelli-horizontal-ac.html
Merci :)
Modifié par Chasseur-de-lapinLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés