løøunà Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour comme ecris dans le titre je viens tous juste d'installer un pot yasuni r ainsi que galet 5 gr et ressort d'embrayage jaune malossi au démmarrage s'y j'accélere pas as fond le scooteur fait des accous d'ou cela peu venir ? Parcontre s'y j'accélère as fond il par en weeling ce qui surprend quand on s'y attend pas Modifié le 10 janvier 2014 par løøunà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 gicleur ;) tu met 5 a 10 point de plus que celui que tu as actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
løøunà Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 je les changer j'ai mis un 65 faut je passe as 68 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 70 ou 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) oui augmente !!! 72 je pense serai bien Modifié le 10 janvier 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 tout dépends de quel genre accoup tu parles, ça peut être l'embrayage un peu voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
løøunà Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ce sont des accout comme s'y il manqué d'essence car pour ne plus les avoir il faut que j'accélère plus en gros ces en bas régime qu'il me fait ces accou peut être je doit reglée la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés