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brice7713

scooter mbk - yamaha
problème de carburation

Question

j'ai monter un cornet sur mon scooter et il y a peut j'ai toucher le fond du réservoir et mon scoot ne roule plus je sais pas si sais le fait d'être aller au fond du réservoir ou si j'ai serre le moteur. 

 

j'attend vos réponse et conseil

Modifié par brice7713

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30 réponses à cette question

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j'ai monter un cornet sur mon scooter et il y a peut j'ai toucher le fond du réservoir et mon scoot ne roule plus je sais pas si sais le fait d'être aller au fond du réservoir ou si j'ai serre le moteur. 

 

j'attend vos réponse et conseil

Pourquoi avoir monter un cornet ?

Ta fait des réglage carburation quand ta installer sa 

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Pourquoi avoir monter un cornet ?

Ta fait des réglage carburation quand ta installer sa 

non et quel genre de réglage

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non et quel genre de réglage

Changement de gicleur principal 

et réglage vis de richesse et ralentit 

tu a quoi comme configuration pour d aider 

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Changement de gicleur principal 

et réglage vis de richesse et ralentit 

tu a quoi comme configuration pour d aider 

j'ai le carburateur d'origine ainsi que le pot. le seul turc que j'ai changer et m'emmerde pas c'est le variateur

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j'ai le carburateur d'origine ainsi que le pot. le seul turc que j'ai changer et m'emmerde pas c'est le variateur

Remet ta baa avec ton carburateur de 12 inutile un cornet surtout sur de l  origine 

Modifié par lapin

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Remet ta baa avec ton carburateur de 12 inutile un cornet surtout sur de l  origine 

j'ai une boîte à air dopler qui attend que je la remonte car quand elle est mon scoot roule sur 200 m et après il s'ettoufe

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j'ai une boîte à air dopler qui attend que je la remonte car quand elle est mon scoot roule sur 200 m et après il s'ettoufe

Sur de l origine un cornet ou autre sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer 

Une baa est 10 fois mieux la car moins de bruit et de consommation

Quand on installe un cornet on regle la carburation 

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Sur de l origine un cornet ou autre sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer 

Une baa est 10 fois mieux la car moins de bruit et de consommation

Quand on installe un cornet on regle la carburation 

quand je monte la baa doppler mon scoot s'ettouffe après 200 m estce qu'il faut que je regle la carburateur aussi

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quand je monte la baa doppler mon scoot s'ettouffe après 200 m estce qu'il faut que je regle la carburateur aussi

Oui aussi 

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Oui aussi 

ok je te remerci pour tes réponse et tes conseil

je voudrait savoir si je n'est pas serre le moteur avec le cornet quand je le démarre le scoot broute et n'avance pas 

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ok je te remerci pour tes réponse et tes conseil

je voudrait savoir si je n'est pas serre le moteur avec le cornet quand je le démarre le scoot broute et n'avance pas 

Un mauvais réglage surtout trop pauvre a apporte un risque de serrage

Moi je comprend pas pourquoi ta mis un cornet surtout tu es presque full origine 

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Un mauvais réglage surtout trop pauvre a apporte un risque de serrage

Moi je comprend pas pourquoi ta mis un cornet surtout tu es presque full origine 

j'ai mis le cornet car la baa d'origine est mal en point le joint d"eteniter est mort et il manque une vis que je n'est pas retrouver

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j'ai mis le cornet car la baa d'origine est mal en point le joint d"eteniter est mort et il manque une vis que je n'est pas retrouver

Tu achète une baa type origine ça vaut moins de  20 euro les vis tu vas a bricolage avec un que tu a comme modèle et tu en trouvera 

Modifié par lapin

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Tu achète une baa type origine ça vaut moins de  20 euro les vis tu vas a bricolage avec un que tu a comme modèle et tu en trouvera 

si je change le carburateur il y aura toujours des réglages à faire

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si je change le carburateur il y aura toujours des réglages à faire

Oui toujours tu pourra pas l éviter 

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Oui toujours tu pourra pas l éviter 

tu me conseil quoi comme gicleur pour mon carburateur d'origine

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tu me conseil quoi comme gicleur pour mon carburateur d'origine

Avec le cornet d augmenter déjà de 10 point de ton gicleurs actuelle 

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Avec le cornet d augmenter déjà de 10 point de ton gicleurs actuelle 

avec la baa

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avec la baa

Normalement il aura peut être besoin au pire c'est une type origine sa sera  2 points de plus 

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Normalement il aura peut être besoin au pire c'est une type origine sa sera  2 points de plus 

merci a toi de m'avoir conseiller et bonne annee

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merci a toi de m'avoir conseiller et bonne annee

de rien toi aussi 

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de rien toi aussi 

je fais quoi si j'ai serre le moteur

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je fais quoi si j'ai serre le moteur

Si tu serre 

c'est sois changement de piston et segment et joint haut moteur et une cage aiguille renforcer 

ou changement complet si cylindre rayer 

Il y a combien de borne 

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Si tu serre 

c'est sois changement de piston et segment et joint haut moteur et une cage aiguille renforcer 

ou changement complet si cylindre rayer 

Il y a combien de borne 

il a plus de 12300 km

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il a plus de 12300 km

Il y a eu une revissions deçu je veux dire changement de piston et de joint haut moteur vers les 10 000km ?

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