• 0
Jartskater

mécaboîte
Démontage et nettoyage du carburateur Rieju

Question

Salut à tous ! :)

Suite à un petit problème je dois démonter mon carburateur pour nettoyer mes gicleur mais je ne sais pas comment faire même si je suis aller voir des tutos : y'a un truc qui m'embête sur la Rieju mrt pro c'est cette espèce de bride qui relie l'antipollution a un dispositif et de ce dispositif se relie à la boîte à air et je ne sais pas comment arriver au carburateur avec ça.

Donc j'aurai besoin que quelqu'un m'explique comment démonter mon carburateur merci d'avance :)

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

tu et débrider ?

le mieux c'est de couper le tube en métal pres du pot et de le souder et tu bouche entre a la boîte à air ou il y avait la grosse durite et ton problème et resolu ton moteur s'encraseras mien vite et tu gagnera et tu gagnera un peu d'accélération.

tu pourra acceder librement a ton carburateur autant de fois que tu veux.

Lien vers le message
  • 0

tu et débrider ?

le mieux c'est de couper le tube en métal pres du pot et de le souder et tu bouche entre a la boîte à air ou il y avait la grosse durite et ton problème et resolu ton moteur s'encraseras mien vite et tu gagnera et tu gagnera un peu d'accélération.

tu pourra acceder librement a ton carburateur autant de fois que tu veux.

Oui le garage l'a légèrement débridé je fais un petit 65 km/h.

Ouais mais c'est plus homologué et mes parents veulent pas que j'y touche parce qu'ils me disent si tu fais un mauvais truc on est dans la merde  :pascool:

Lien vers le message
  • 0

moi aussi je fesait du 65 au debut et mon concess me la débrider et a vire le truc de polution je me suis fait arrêter depuis et les gendarme on rien dit

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter