Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Démontage et nettoyage du carburateur Rieju


Jartskater
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

 

Suite à un petit problème je dois démonter mon carburateur pour nettoyer mes gicleur mais je ne sais pas comment faire même si je suis aller voir des tutos : y'a un truc qui m'embête sur la Rieju mrt pro c'est cette espèce de bride qui relie l'antipollution a un dispositif et de ce dispositif se relie à la boîte à air et je ne sais pas comment arriver au carburateur avec ça.

 

Donc j'aurai besoin que quelqu'un m'explique comment démonter mon carburateur merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu et débrider ?

le mieux c'est de couper le tube en métal pres du pot et de le souder et tu bouche entre a la boîte à air ou il y avait la grosse durite et ton problème et resolu ton moteur s'encraseras mien vite et tu gagnera et tu gagnera un peu d'accélération.

tu pourra acceder librement a ton carburateur autant de fois que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu et débrider ?

le mieux c'est de couper le tube en métal pres du pot et de le souder et tu bouche entre a la boîte à air ou il y avait la grosse durite et ton problème et resolu ton moteur s'encraseras mien vite et tu gagnera et tu gagnera un peu d'accélération.

tu pourra acceder librement a ton carburateur autant de fois que tu veux.

 

Oui le garage l'a légèrement débridé je fais un petit 65 km/h.

 

Ouais mais c'est plus homologué et mes parents veulent pas que j'y touche parce qu'ils me disent si tu fais un mauvais truc on est dans la merde  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...