beerus sama Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à tous je vous expose mon problème qui commence vraiment a me soul grave :vener: il y a environ 5 ou 6 mois j'ai changer tout mon kit chaîne sur ma moto et le mois dernier j'ai remarquer que ma chaîne sais détendu, donc la je la tant a nouveau et la semaine dernier rebelote elle c détenu a nouveau, donc je voudrai savoir d'ou pourrai venir ceux problème, je tien a préciser l'écrou de la roue es bien serrer idem pour ceux qui serre a tendre la chaîne. merci a ceux qui m'aideront a résoudre pour une fois pour toute ceux problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 UP s'il vous plaît c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est graissée au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motobecane51 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 oui est elle graisee car sinon elle va se detendre tout le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le 13/01/2014 à 12:39, motobecane51 a dit : oui est elle graisee car sinon elle va se detendre tout le temps :) oui oui elle est graissés c sa que je comprend pas elle devrai pas ce détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 losque tu as tendu ta chaîne et tout resserer ,as-tu redonné un coup de serrage sur les tendeurs ? car il faut le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le 13/01/2014 à 16:46, Nyckeel a dit : losque tu as tendu ta chaîne et tout resserer ,as-tu redonné un coup de serrage sur les tendeurs ? car il faut le faire ;) oui je l'es fait et rien ni fait mais sur un tendeur il y a le pas de vise qui a foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 alors change le tendeur car il y a de grande chance que se soit la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le 13/01/2014 à 18:06, Nyckeel a dit : alors change le tendeur car il y a de grande chance que se soit la cause d'accord, mais d'ici 1 mois je change ma 50cc pour une CPI SM et ma x-limit je la vend pour pièces, as part le moteur la bull avant et le guidon sinon le reste oui, ( une question sa ce trouve des neiman que l'on peut adapter sur d'autre 50cc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 des neiman universel tu veux dire ? si c'est çà, alors non mais on vends bien des neiman pour chaque type de moto , sinon après à toi de faire de l'adaptation avec le model le plus proche (mais je ne vois pas l'utilité de faire çà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le 13/01/2014 à 18:18, Nyckeel a dit : des neiman universel tu veux dire ? si c'est çà, alors non mais on vends bien des neiman pour chaque type de moto , sinon après à toi de faire de l'adaptation avec le model le plus proche (mais je ne vois pas l'utilité de faire çà ) ok, c que le mec de la moto a perdu c clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés