Etant donné que finalement y'a pas d'hiver ou qu'on sait pas trop où il est comment ça se passe :D2 et que mon trophy 50 va bientôt passer les 2.500km, je vais lui faire une petite révision avec segments et joints neufs.
Je voulais savoir si d'une pierre deux coup ça valait le coup de le préparer un chouia, mais sans toucher à mes carters. J'ai pas envie de faire une connerie dans le bas-moteur et j'voudrais un peu plus d'efficacité de la part du trophy qui est bien fiable mais un peu mou.
Ce que je comptais faire:
- agrandissement de l'échappement (3mm en haut, 1.5mm de chaque côté)
- polissage de l'échappement
- polissage du "plot" de culasse
- polissage de la tête de piston
- recoupe des jupes du piston à ras du cylindre.
Dîtes-moi si ça vaut le coup de juste faire ça, si y'a autre chose à faire obligatoirement et si ce que je compte faire est correct, j'attend vos avis.
Question
schubaka01
Salut à tous !
Etant donné que finalement y'a pas d'hiver ou qu'on sait pas trop où il est comment ça se passe :D2 et que mon trophy 50 va bientôt passer les 2.500km, je vais lui faire une petite révision avec segments et joints neufs.
Je voulais savoir si d'une pierre deux coup ça valait le coup de le préparer un chouia, mais sans toucher à mes carters. J'ai pas envie de faire une connerie dans le bas-moteur et j'voudrais un peu plus d'efficacité de la part du trophy qui est bien fiable mais un peu mou.
Ce que je comptais faire:
- agrandissement de l'échappement (3mm en haut, 1.5mm de chaque côté)
- polissage de l'échappement
- polissage du "plot" de culasse
- polissage de la tête de piston
- recoupe des jupes du piston à ras du cylindre.
Dîtes-moi si ça vaut le coup de juste faire ça, si y'a autre chose à faire obligatoirement et si ce que je compte faire est correct, j'attend vos avis.
Merci d'avance ! ;)
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