• 0
Flo9876

ASSURANCE MBK

Question

bonjour j'ai acheter un scooter reecement , et donc comme tous le monde enfin normalement  :lol:

Je l'assure ^^ (Tier , vols ) donc ma questions et quand j'ai acheter le scooter le mec avait plus la facture , j'ai acuellement la carte grise , mais le problème et que si on me vol mon scooter 

l'assurance sa marche comment? je serais rembourser ou pas du tout?  :rheuuu:  :rheuuu:  :rheuuu:

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Il te rembourseront a la cote argus.

Modifié par Nïxtûs
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Il m'on pas dit sa il mon dit a la facutre du scooter mais j'ai achter un scoot d'ocasion...

Lien vers le message
  • 0

Donc comment je fais l'assurance m'on dit que on vous remboursera rien si votre scooter et volé ... 

Lien vers le message
  • 0

Change d'assurance.

Modifié par Nïxtûs
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

pourquoi tant de questions? tu leur demandes c'est tout et tu leur demandes aux anciens proprios de dire où ils l'ont acheté et tu vas voir le pro et tu demandes une nouvelel facture... je sais pas si c'est possible (ou légalà) ça par contre

Lien vers le message
  • 0

bizarre mais c'est a la cote argus pourtant ! exemple : en 2000 ta acheter un booster 2000 euros tu te le fais voler demain , il vont pas te rembourser tes 2000 euros que tu la payer ! si non fait tout pour te le faire voler ! il vont regarder l'argus et te rembourseront ! ( rien pour un scoot de 2000=P) 

Modifié par !!SRX!!

Lien vers le message
  • 0

Je voudrais assurer mon scooter au nom de ma mére mais comment je pourrais faire pour que je sois crédible devant l'assureur et que je paye beaucoup moins chere car 1000 euro l'anné c'est de l'abus... 

Technique particuliére comment avez vous fait pour assurer vos scooter au nom de vos parents ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter