• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cartman288

scooter peugeot
les segments après avoir enlevé le cylindre

Question

bonjour, a tous et a toutes.

certains vont trouver cette question stupide, mais je ne trouve de réponse nulle part.

alors voilà, hier j'ai déculasser mon cylindre pour enlever une vis bloqué dans le pas de ma sortie d'échappement et en même temps en profiter pour faire un petit décalaminage, mais je n'ai pas de segments de rechange et le seul magasin qui en vend a déménager de local et je me retrouve dans l'impossibilité d'en acheter et les magasin en ligne se n'est pas mon truc enfin bref, puis-je remettre ma culasse sans changer les segments étant donner qu'il n'on rien?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Oui tu peux, mais dans ton cas les segment on combien ? change les joints au passage ;)

Lien vers le message
  • 0

je ne sais pas vraiment, mon câble de compteur est casser donc je n'ai pas le kilométrage précis, tout ce que je sais ses que ça fait plus ou moins un an que je roule avec pour aller a l'école qui est a 5 kilomètre aller et retour et certains jours un peu de ballade quand il fait agréable donc en déduisant les jours ou il était dans le garage de la police les vacance et les mauvais jours (quel chance d'habiter en belgique ) je doit avoir 3000km maximum. j'avait acheté les joints d'avance quel chance ^_^ .

Modifié par cartman288

Lien vers le message
  • 0

Tu peux laisser les segments ;), normalement tu dois les changer autour des 10000-12000 pour origine et tous les 5000-6000 de preférence pour un kit ;)

Lien vers le message
  • 0

normalement les segments se change tous les 3000km pour un plus longue duree de vie de ton haut moteur,mais tu n'est pas obliger de les changer par contre les joins sont a changer,tu as donc join de culasse et le join d'embase a changer

Lien vers le message
  • 0

normalement les segments se change tous les 3000km pour un plus longue duree de vie de ton haut moteur,mais tu n'est pas obliger de les changer par contre les joins sont a changer,tu as donc join de culasse et le join d'embase a changer

Dès segment a changé tous les 3000 o_O ta vu sa ou toi ?! Pour connaitre un mec qui est en prépa moteur moto, heu ^^' c'est tous les 10000 pour être mieux ;). La tu a du te bazer sur un Kit 50-70 pour un meilleur entretient x)

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci pour vos réponse

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0