Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot les segments après avoir enlevé le cylindre


cartman288
 Partager

Question

bonjour, a tous et a toutes.

certains vont trouver cette question stupide, mais je ne trouve de réponse nulle part.

alors voilà, hier j'ai déculasser mon cylindre pour enlever une vis bloqué dans le pas de ma sortie d'échappement et en même temps en profiter pour faire un petit décalaminage, mais je n'ai pas de segments de rechange et le seul magasin qui en vend a déménager de local et je me retrouve dans l'impossibilité d'en acheter et les magasin en ligne se n'est pas mon truc enfin bref, puis-je remettre ma culasse sans changer les segments étant donner qu'il n'on rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je ne sais pas vraiment, mon câble de compteur est casser donc je n'ai pas le kilométrage précis, tout ce que je sais ses que ça fait plus ou moins un an que je roule avec pour aller a l'école qui est a 5 kilomètre aller et retour et certains jours un peu de ballade quand il fait agréable donc en déduisant les jours ou il était dans le garage de la police les vacance et les mauvais jours (quel chance d'habiter en belgique ) je doit avoir 3000km maximum. j'avait acheté les joints d'avance quel chance ^_^ .

Modifié par cartman288
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement les segments se change tous les 3000km pour un plus longue duree de vie de ton haut moteur,mais tu n'est pas obliger de les changer par contre les joins sont a changer,tu as donc join de culasse et le join d'embase a changer

Dès segment a changé tous les 3000 o_O ta vu sa ou toi ?! Pour connaitre un mec qui est en prépa moteur moto, heu ^^' c'est tous les 10000 pour être mieux ;). La tu a du te bazer sur un Kit 50-70 pour un meilleur entretient x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...