Question

Dydy28    0

Bonjour a tous je compte commander le pot Yasuni Z pour mon nitro 2011  a 146 euros chez maxiscoot ! Je voudrais savoir si il y a besoin d'acheté des joint et tout pour le monté?? Merci de votre aide !!!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
RyTaxx    15

Non tout le necessaire est livré avec le pot , quand tu l'achetes neuf ;)

• 0
alex25    54

Même les brides, lol ! Y'en a 2, je crois ; une au raccord pot-cylindre que tu peux faire sauter avec un tournevis ou une pointe et un marteau en faisant gaffe de pas la laisser tomber dans le  pot ! Et une dans la cartouche, je crois.

Sur nitro, avec le yas Z, tu peux essayer sans changer le ressort de poussée et embrayage, juste augmenter ton gicleur de 6/8 points et des galets de 5 grs. Si tu changes les ressorts, pour le poussée, c'est blanc ou jaune malossi et pareil pour l'embrayage; ton scoot sera plus nerveux à chaud et meilleur en accèl et pointe avec un ressort de poussée plus dur que l'origine; c'est à toi de voir et je te le conseille si ça ne te pose pas de problèmes de bricoler; tu vas sur google et tu tapes :  tutoriel changement ressort de poussée et embrayage.

• 0
Dydy28    0

Merci de votre aide :) J'ai tout commandé :) Pot yasuni Z / Ressort pousée et d'embrayage blanc malossi / Galets 5g / Gigleur 80 / Join de pot / Courroie renforcé :) avec sa je peux prendre combien avec des bons réglages?