Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bridage pour keeway f-act 50 25kmh


Ricky
 Partager

Question

bonjour a tous et toutes,

 

voilà je viens d'acheté d'occasion un scooter Keeway f-act 50 , 25 km/h (carré jaune sur la bavette arrière).

Je l'ai acheté pour ma fille car , elle ne possède pas le permis pour le  45 km/h.

 

J'aimerais savoir qu'elle est la procedure de bridage pour le remettre a 25.....

Il tourne pour le moment a +- 65 km/h .

 

Vous me direz , quand général ont demande l'inverse ha ha ha.....

 

Je vous remercie d'avance,

Bien a vous,

 

Ricky

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

S'il ne roule "qu'a" 65km/h alors le pot doit encore être bridé,

 

dans ce cas c'est très simple, il te faut un cdi keeway type origine 25km/h (et pas 45):

 

http://www.amazon.de/CDI-Z%C3%BCndeinheit-25-KEEWAY-racing/dp/B00DNHK3SQ

 

Et remonter une bride sur le variateur ou un canon bridé, la procèdure pour démonter est expliqué ici:

 

 

A mon avis le carburateur n'est pas non plus débridé, comme par cdi + variateur et tu verras ce que ça donne.

 

NB: 25km/h, c'est la limite de l'équilibre non   ;) ?

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

S'il ne roule "qu'a" 65km/h alors le pot doit encore être bridé,

 

dans ce cas c'est très simple, il te faut un cdi keeway type origine 25km/h (et pas 45):

 

http://www.amazon.de/CDI-Z%C3%BCndeinheit-25-KEEWAY-racing/dp/B00DNHK3SQ

 

Et remonter une bride sur le variateur ou un canon bridé, la procèdure pour démonter est expliqué ici:

 

 

A mon avis le carburateur n'est pas non plus débridé, comme par cdi + variateur et tu verras ce que ça donne.

 

NB: 25km/h, c'est la limite de l'équilibre non   ;) ?

Salut Benyby,

 

Merci de ta réponse ;)

 

Pour le CDI j'ai bien compris , mais au niveau variateur serait-tu me donner un exemple de rondelle , car sur le sujet que tu ma envoyé , je n'ai pas d'info sur le modèle . Diamètre et épaisseur de cette rondelle..... je sais l'acheté dans un magasin de bricolage , ou , c'est une pièce bien spécifique ???

 

Je te remercie d'avance,

Bien a toi,

Ricky

 

Ps : Bah une fois que çà roule , çà tiens tout seul hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai cherché là et je trouve rien. au pire prends le canon avec toi et va dans un magasin de bricolage, si tu trouve une rondelle du bon diamètre et d'à peu prêt 1.5,2 mm d'épaisseur et de 2-3 mm de large et bien ça devrait le faire.

 

Sinon contact la branche belgique de keeway: http://keeway.fr/be/contact

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est grosso merdo la bague noire sur la photo suivante: 

 

M517074_variomatik_malossi_multivar_hond

 

le souci c'est qu'ils vendent ça en général avec un variateur neuf et que si tu monte le variateur en question le scoot dépassera les 25km/h et si tu ne monte que la bague, bah tu aura dépensé 50€ pour une bague en plastoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...