angelus44

estimation
Débridage scooter mbk ovetto 2011

34 messages dans ce sujet

Bonjour,

je viens d'acheter un scooter mbk ovetto neuf. J'aimerais pouvoir le débrider un peu mais je ne m'y connais pas du tout en mécanique. Est-ce que quelqu'un peu m'aider, me donner des infos?

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci.

.

Lien vers le message

débrider pot ou variateur?

Lien vers le message

variateur ben débridage de base quoi

Lien vers le message

en fait jy connais strictement rien a la limite si je trouve quelquun qui me le fais sa sera bien payé quoi

Lien vers le message

salut je suis de vertou , il y a pas de problème je peux te faire sa rapidement ;) c'est vraiment simple

Lien vers le message

Le variateur, rien de bien compliqué. C'est juste une rondelle à viré. Mais regarde sur Internet, tu as des tutoriels pour ça. En revanche le pot, c'est une tout autre histoire. Etant donné que ce sont des pots catalytique, pour les débrider c'est la grosse merde. Je te conseille de racheter des vieux pot d'origine datant de 2000 (ils sont non catalysé) et débridé ou bien tu achète un pot neuf de type origine et débridé. Ou alors un pot de détente. Toi qui vois !

Je sais que roulé à 45km/h c'est très chiant, j'avoue. Mais n'oublie pas que le débridage est illégales. 135 euros d'ammende il me semble et si tu as les moindre pépins avec des dégats corporelle pour toi ou bien sur une autre personnes, l'assurance ne te couvrira pas.

Lien vers le message

ben ça me ferai gagner combien de le débrider au variateur ??? et combien de le débrider au pot ????

madrid sa minteresse :-)

Lien vers le message

alors déjà le variateur demande vraiment pas beaucoup de temps le pot un peu plus et vu que certain contrôle arrive débrider els pot d'origine sa devient pas très interessant je serais toi je chercherais sur le bon coin un pot origine pour pouvoir garder le tiens nikel ;)

sinon il te reste la possibiliter de monter un pot de detente ;)