boostro.22140 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moteur en prépa et montage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bien bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Pas mal, bon projet je suis ça de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 C'est quel pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) C'est quel pot ? C'est un conti open 70cc mais ils sont assez rare surtout dans cette état, tout comme les usine en passage haut ( il me le faut en passage à droit @+! ) Merci pour les com's les mec :cool2: Modifié le 13 février 2014 par boostro.22140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Alors ton moteur est fini? Et niveau estetique tu compte repeindre quelque truc genre ton radia ,ta couronne ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ah d'accord, en tout cas ton bloc est super propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui même le reste vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Alors le bloc est en cours de préparation ( alignement, agrandissent pour la bac de derbi et sablage de l’intérieur ) . Pour la peinture, le radiateur, les étriers, le bras oscillant et la suspension vont être peint. Le bloc est pas trop propre, faut que je lui met un coup de liquide de frein ( pour bien dégraisser le tout ). Il me manque toujours un carénage ( je le cherche en neuf mais c'est assez difficile, surtout avec le kit déco d'origine ) Modifié le 14 février 2014 par boostro.22140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tu feras une vidéo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui en go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Niquel tout ça, hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 ça va tourner tout ça!!!! enfin on l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 ça va tourner tout ça!!!! enfin on l'espere Avec mon ancienne configuration' sa marchait vraiment bien. pro race 70cc vilebrequin malossi RHQ bac Metrakit vforce pipe 30 rq carburateur KRD 28 sur base de 32 koso pot bidalot racing factory MX allumage mvt DD denture droite tpr embrayage MRD ça prenait vachement bien c'est tours/min si non, un carter de fait, il attaque le deuxième là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Tu devrais pas tarder à récupérer ton moteur alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 oué ça devais bien marcher :cool2: Je trouve ça bien quand même de pouvoir équiper un moteur comme ça en plus il y à tellement de choix Le seul truc c'est que c'est pas autorisé sur la voie publique :pascool: Mais bon on ne peut pas toujours suivre les règ...... :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 oué ça devais bien marcher :cool2: Je trouve ça bien quand même de pouvoir équiper un moteur comme ça en plus il y à tellement de choix Le seul truc c'est que c'est pas autorisé sur la voie publique :pascool: Mais bon on ne peut pas toujours suivre les règ...... :devil: Oui enfin j'ai conduis pendant un an un smx en top gris, sans bsr, sans carte grise et sans assurance. C'était ma première moto, jamais tombé, jamais arrêté. Je suis assez maniaque du coup la moto était toujours en très bon état. Tout cela n'ai plus à faire... Je poste une vidéo du bloc en go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui enfin j'ai conduis pendant un an un smx en top gris, sans bsr, sans carte grise et sans assurance. C'était ma première moto, jamais tombé, jamais arrêté. Je suis assez maniaque du coup la moto était toujours en très bon état. Tout cela n'ai plus à faire... Oui ba tu à de la chance par ici tu peux pas trop moi nomplus je roule sans rien et quand je sort la bécane faut faire gaffe sinon voilà quoi Elle marche bien la bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui ba tu à de la chance par ici tu peux pas trop moi nomplus je roule sans rien et quand je sort la bécane faut faire gaffe sinon voilà quoi Elle marche bien la bravo Merci, tu es du nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui et niveau pol.... il y à des coin ou on n'est pas gater lol Sinon tu à prévu quoi comme suite sur ta bécane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ben pour l'instant je travail pas mal, je rentre rarement en Bretagne chez moi. J'attends le moteur, puis commande Scoot Fast et peinture des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ok ok on attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Photo de la prépa, c'est juste un simple alignement comme vous pouvez le voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Personne ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Si si il y a quelqu'un la suite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés