Botlek Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour a tous, voilà il il y a quelques mois j'ai ressortis une vielles 103 avec un tas de piéces, dans l'idée d'en faire une 103 de cross. Après ponssage, nettoyage, peinture, la voilà dans sont état actuel : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231052IMG0951.jpg Pour l'instant, elle est d'origine, pas trés poussif dans les chemins. C'est pour quoi je compte refaire le moteur et pour cela il me faudrais des avis sur des pièces : - Kit 70 - Vilebrequin masse pleines - Pot de détente - Carburateur Je vous remercie d'avance. ^^ ah et aussi ou trouvé un pneux cross arrière en 17", je n'en trouve nulle part :rheuuu: A vos claviers. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pas mal le 103, ton 103 est une version sans variateur donc la première chose si tu veux bien exploiter ton moulin, ben, c'est monter un variateur. Un variateur d'origine 103 MVL c'est pas mal, pas cher avec un éventail de réglage assez large. L'étape d'après c'est le pot, le doppler ER1 est la pièce qu'il te faut, très bien sur moteur d'origine et kit 70, pot avec une bonne patate. Euh sinon, tu roule sans pot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botlek Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 En fait je dispose de 2 bas moteur : un avec 3 transferts + variateurs et un autre sur la photo 2 transferts sans variateur et sa tire pas beaucoup, même avec un alignement avec les carters. J'ai effectivement casser mes 2 vieux pots, j'avais juste serrer a la sortie du cylindre, sans avoir pus retrouver la 3eme vis qui empeche le pot de vibrer au coude :(. Je note pour le Doppler ER1 merci a toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés