Botlek

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  1. J'ai un ressort rouge malossi qui traine, mais est-il trop dur pour ce kit ?
  2. Merci a tous, Avec la clavette et la transmi 15/41, ma Vmax peut toucher le 100 ?
  3. Je pense partir vers la 15/41 pour garder un peu d'accélération.
  4. D'accord merci, j'attend d'avoir d'autre avis.
  5. Merci Lapin pour les liens, mais cela ne répond pas aux questions que je me pose. Avez vous déjà comparer les 2 transmission ? Et avez vous déjà monter une clavette décalée, quel était votre ressentie ?
  6. Merci a tous pour vos conseils, je me pose cependant quelques questions : - concernant la transmission la 15/41 me laissera t'elle plus d'accélération que la 15/39 ? Si c'est trés minime je partirai sur la transmission la plus longue. - concernant la clavette decalée il n'y a aucun risque pour le piston ? Y'a t'il un re-réglage de la variation ou de la carburation ? Cette clavette est-elle efficace sans le CDI a avance variable Top Perf ?
  7. Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai la configuration suivante sur mon Bw's de 2009 : - Kit 70 Top Perf Trophy. - Pot Yasuni R - carburateur 17.5 PHVA avec un gicleur principal de 92. - Ressorts d'embrayage jaune malossi. - Ressort de poussé jaune malossi. - Variateur Polini Speed Control avec des galets Artek de 4.3 grammes. - Transmission d'Ovetto en 13/42 contre 12/44 d'origine. J'aurais voulus savoir votre avis sur cette configuration ainsi que des conseils pour augmenter la Vmax de mon scooter sans y changer le cylindre. Merci d'avance !
  8. Botlek

    mobylette 103 Cross

    En fait je dispose de 2 bas moteur : un avec 3 transferts + variateurs et un autre sur la photo 2 transferts sans variateur et sa tire pas beaucoup, même avec un alignement avec les carters. J'ai effectivement casser mes 2 vieux pots, j'avais juste serrer a la sortie du cylindre, sans avoir pus retrouver la 3eme vis qui empeche le pot de vibrer au coude :(. Je note pour le Doppler ER1 merci a toi. :)
  9. Botlek

    mobylette 103 Cross

    Bonjour a tous, voilà il il y a quelques mois j'ai ressortis une vielles 103 avec un tas de piéces, dans l'idée d'en faire une 103 de cross. Après ponssage, nettoyage, peinture, la voilà dans sont état actuel : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231052IMG0951.jpg Pour l'instant, elle est d'origine, pas trés poussif dans les chemins. C'est pour quoi je compte refaire le moteur et pour cela il me faudrais des avis sur des pièces : - Kit 70 - Vilebrequin masse pleines - Pot de détente - Carburateur Je vous remercie d'avance. ^^ ah et aussi ou trouvé un pneux cross arrière en 17", je n'en trouve nulle part :rheuuu: A vos claviers. :)
  10. Personne ? Qui pourrais m'orienter vers une transmission ? Y'a celle de malossi et de stage6..
  11. D'accord, merci, mais qu'elle primaire me faudrais-t'il ?
  12. Bonjour a tous, voilà récement j'ai fais l'acquisition d'un kit 50 athena racing, je voulais savoir si ce kit est capable de supporté la transmission secondaire polini 16/44 ? Merci d'avance. cordialement.