Bonjour a touse alors voilà j'ai un Trekker de 2008
ma configuration actuelle : Cylindre d'origine, variateur Malossi avec des galet de 6.5gr et 8.5gr, embrayage doppler avec les ressort qui avait avec, Ressort de poussé Blanc malossi, carburateur d'origine avec gicleur de 58 et boîte à air d'origine et actuellement avec un pot Yasuni Z. Mais avec tout sa je galère a tapé les 85 90km la plupar chui a 80km mais quand y fait froid 90km facile.
Et voilà je viens d'accidenté mon trekker de 2008 (rien de méchant juste la fourche) et j'ai racheter un trekker furious de 2004 avec dessus un pot Stage6 pro replica. Ma question est-ce que garder le 2004 ou le 2008 ? Car je gagnerai le cdi débridé sur le 2004 ? Et le pot Stage6 et t'il mieux que le Yasuni z ? Et est-ce que ma configuration et bonne ? Ou peu être juste prendre le cdi du 2004 et le mettre sur mon 2008 ? Je sais pas besoin d'aide ! :)
Question
Tkr-84
Bonjour a touse alors voilà j'ai un Trekker de 2008
ma configuration actuelle : Cylindre d'origine, variateur Malossi avec des galet de 6.5gr et 8.5gr, embrayage doppler avec les ressort qui avait avec, Ressort de poussé Blanc malossi, carburateur d'origine avec gicleur de 58 et boîte à air d'origine et actuellement avec un pot Yasuni Z. Mais avec tout sa je galère a tapé les 85 90km la plupar chui a 80km mais quand y fait froid 90km facile.
Et voilà je viens d'accidenté mon trekker de 2008 (rien de méchant juste la fourche) et j'ai racheter un trekker furious de 2004 avec dessus un pot Stage6 pro replica. Ma question est-ce que garder le 2004 ou le 2008 ? Car je gagnerai le cdi débridé sur le 2004 ? Et le pot Stage6 et t'il mieux que le Yasuni z ? Et est-ce que ma configuration et bonne ? Ou peu être juste prendre le cdi du 2004 et le mettre sur mon 2008 ? Je sais pas besoin d'aide ! :)
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