Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Rodage


geretww
 Partager

Question

Bonsoir a tous

Je vous explique j'ai un ami il a un zip 2t

Il a 150 km

Il fait n'importr quoi avec sachant que c'est le rodage : il chale des gens, ne fait pas chauffer avant de partir, tire à fond sur la poignée...

Il cabre pas par contre mais a déjà essayer

Bref du n'importe quoi

J'aimerais savoir déjà de combien et la periode de rodage sur un zip s'il vous plaît

Et su je lui achete ( moi jefais attention) et que je continue le rodage mais bien pas comme lui, c'était bon

Et quels risques pour le scoot si il est mal rode?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous

Je vous explique j'ai un ami il a un zip 2t

Il a 150 km

Il fait n'importr quoi avec sachant que c'est le rodage : il chale des gens, ne fait pas chauffer avant de partir, tire à fond sur la poignée...

Il cabre pas par contre mais a déjà essayer

Bref du n'importe quoi

J'aimerais savoir déjà de combien et la periode de rodage sur un zip s'il vous plaît

Et su je lui achete ( moi jefais attention) et que je continue le rodage mais bien pas comme lui, c'était bon

Et quels risques pour le scoot si il est mal rode?

Merci d'avance

si mal roder que des soucis après 

un exemple un prés serrage ou un serrage plutot

ect

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il est neuf il a 150 km

lol mais si il est tout neuf et bridé il peut rouler à fond sans souci c'est prévue pour rouler à fond justement c'est pour sa qu'il est bridé on vas dire.

à fond c'est 45 km/h donc ou est le souci ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien les moteurs piaggio sont tres ressistant et sa prend beaucoup de tour la seul différence c'est en terme de puissance mon typhoon et celui de ma soeur y'a une grosse différence je faisait du 75 sur plat débride au variateur et elle du 65 seulement et une consommation énorme vu qu'elle tire plus dedans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...