LaZeR Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, je voudrais vous posez une question a propos de mon nitro naked de 2012. Depuis hier soir lorsque je rentre de mon stage (seulement quand je rentre le soir) en me garant dans mon garage je sens comme une odeur de plastique fondu/brûler et je voudrais savoir d'où cela peux venir ? Merci d'avoir lu et d'essayer de résoudre mon problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 salut, vérifie l'etat de la courroie, des galets ton scoot a combien de km? tout d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, je voudrais vous posez une question a propos de mon nitro naked de 2012. Depuis hier soir lorsque je rentre de mon stage (seulement quand je rentre le soir) en me garant dans mon garage je sens comme une odeur de plastique fondu/brûler et je voudrais savoir d'où cela peux venir ? Merci d'avoir lu et d'essayer de résoudre mon problème ;) Si tu as le pot d'origine ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut , ça peut être les joints aussi qui font cette odeur .. Ou le pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Et bien suis entierement d'origine et le scoot a bientôt 11 000 km Et ca serais quoi dans le pot d'origine ? Modifié le 21 janvier 2014 par LaZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 tu as fait la révision des 10000 ? = https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=1055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui l'ancien proprio la faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés