☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Pas de soucie pour acheter une chicha si tu as moins de 18 ans ;) Après oui faut voir le choix de modèle que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Yop les fumeurs Je comptais offrir à mon père une chicha comme sur la page avant et j'aurais aimé savoir si ce qui se vend dans la commerce est de bonne cam et surtout si ils m'y vendront alors que j'ai que 17 ans? :P Pour ce qui est de la qualité... Tous dépend ce que ton père compte en faire ^^ Une chicha est une chicha, j'en est que j'ai acheter 10€ et d'autre a plus de 100€ pourtant elle fume autant l'une que l'autre... Après l'entretient fait tous, si ton père prend soit d'une chicha (laver, etc..) elle peut te durer très longtemps. Ce que tu paye en plus c'est généralement la longueur, les matériaux, les motifs dessus... Sinon oui, l'age n'est pas un soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 UPPP antho du 38 reconnecte toi & regarde tes mp !! :ouf: Sinon c'est le topic le plus approprié, en gros Dominique Broc ( Vivant à Esvres près de Tours 37 ) l'investigateur des Cannabis sociales Clubs Français ( CSCF ) dont son procès pour déclaration d'activités illégales en préfecture ( afin de faire le buzz et réagir le gouvernement de couilles molles ) aura lieu au palais de justice de Tours le 8 Avril ( procès dont j’assisterais avec 400/500 autres gars venus de toute la France pour le soutenir dans le combat collectif pour faire réagir le gouv' pour un usage médicinal du cannabis. En gros ce sera plusieurs centaines de personnes qui déclarerons leurs activités de cannabiculture en préfecture ce jour là après le procès ( Le palais de justice est à 100 mètres de la préf' ). Donc voici les actus et infos sur le coming out du peuple de l'herbe qui rend nigaud. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4844516464645.1073741827.1048870651&type=1 http://www.facebook.com/dominique.broc http://www.facebook.com/OperationActedéconscienceCitoyenne http://www.facebook.com/CSC.Corse Et une photo du Boss, ce gars fait les gros titres de la NR de Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est un topic sur la Chicha ou sur le Cannabis là ? :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 demain CHICHA ! avec une chicha qui ressemble fortement à ça avec un plus gros vase noir, tuyaux rouges, et ensemble aspect chromé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Un pote veux commencer la chicha mais je c'est pas quoi lui dire de prendre pour commencer ^^ Sa serait mieux sa http://www.mistersmoke.com/chicha-44-cm-nil-p-3783.html?options={1}1 ou sa : http://www.french-chicha.com/narguile-chicha/32-pumpkin-simple.html#/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Un pote veux commencer la chicha mais je sais pas quoi lui dire de prendre pour commencer ^^ Sa serait mieux sa http://www.mistersmoke.com/chicha-44-cm-nil-p-3783.html?options={1}1 ou sa : http://www.french-chicha.com/narguile-chicha/32-pumpkin-simple.html#/- la deuxième, j'ai quasi la même et j'aime bien :) La première que tu as montré es trop haute non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est plus chiant a transporter quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Quelqu'un a des site de vente de tabac a chicha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) voilà la mienne :P Bon depuis ça a changer (tuyau aladin, foyer vortex) Modifié le 10 juin 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Elle est pas mal t'achète sur quelle siite ton tabac toi ? Et accesoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sinon entre les marques : Al baraka , Soex , El rosha , Al sultan , Al waha et nakla , y'en a qui sont pas trop mauvais la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Nakla est bien ensuite à part al waha je les connais pas Modifié le 10 juin 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ok je vais voir car il sont pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Moi j'ai une Aladin, et c'est une joli bête. J'envoi photo dé que j'en fais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 OYE OYE ! Je vends ma chicha ABSOLUT vodka avec son socle lumineux, parfait état, tous les joins sont présents, nettoyer de A à Z avant la vente ! Plus de photos en fonctionnement : Je vends aussi un tuyau en silicone : Couleur BLEU, NEUF, jamais utilisé ! Faites tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 T'avais un deuxième tuyau Ben ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu la vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Juste par curiosité tu vends ca combien? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 T'avais un deuxième tuyau Ben ? Yes :) Mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Qu'on mette les choses au clair, je ne recherche pas d'amis, donc si vous êtes pas du tout intéressé ça sert a rien de me MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coupain ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Go sur le tchat Michou :D2 : je t'ajoute :gitan_rital_bmw_bg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tellement accro que je suis passé à ça et franchement c'est extra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est pour mettre ou ? :D2 C'est genre une mini chicha portative, ou le sable laser d'Obiwan KenObi ? Ils te font de ces trucs maintenant 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés