☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle marche vraiment bien cette absolut ;) La j'avais mis du citron dans la bouteille avec tabac cerise je crois, vraiment top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle marche vraiment bien cette absolut ;) La j'avais mis du citron dans la bouteille avec tabac cerise je crois, vraiment top ;) Pour le trou trépan diamant ? et passe fil pour le tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour le trou trépan diamant ? et passe fil pour le tuyau ? Perceuse je crois ;) en fait c'est pas moi qui l'ai percé ^^ Tu es sur des groupes facebook chicha ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Perceuse je crois ;) en fait c'est pas moi qui l'ai percé ^^ Tu es sur des groupes facebook chicha ??? tous les groupes ;) on doit être sur les même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Donnez vos groupes les gars que je vous capte sur FB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Chicha addict, chicha crew et chicha time ! Tu dois m'avoir vu publié j'pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ah mais c'est des groupes privés. faut qu'on m'accepte encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ouai on y rentre facilement tkt pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Bon alors hier soir j'étais bourré et on a voulu testé un nouveau liquide dans l'eau...Et l'effet a été destructeur j'en ai encore mal à la tête :D2 Le liquide bleu que vous voyez dans le bocal bah c'est ça ( avec en prime les victimes de mon alcoolisme sur la photo :lol: ) Donc on a mis la moitié de la bouteille d'absinthe à 80 degrès dans le bocal avec de l'eau et gout melon...j'avais déja testé avec de la vodka et c'était fort mais alors ça...Juste incroyable même tout le sky que j'avais bu avant c'était rien comparé à l'absinthe. Tu prenais une grosse bouffée t'étais direct à l'ouest :ze: Bref avis aux amateurs (un peu tarés quand même) :D2 Modifié le 22 septembre 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Surtout pas faire sa ! mal de crâne assurée putain sérieux niko :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah tkt je savais à quoi m'attendre en faisant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai déjà mit de la vodka et j'ai pas remarqué de différence, c'est juste du gaspillage d'absinthe :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 T'es sur que c'était de la vodka lol ?? Car la c'est impossible de pas faire une différence. Ca te défonce le crane c'est violent ^^ Pas de gachis d'absinthe quand tu vois les bouteilles de jack qu'on a torché à 4 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Black and white ? ^^ Ils en vendent maintenant de ce tord boyaux en France ? Met de l'alcool à brûlé la prochaine fois, c'est moins dangereux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Black and white ? ^^ Ils en vendent maintenant de ce tord boyaux en France ? Met de l'alcool à brûlé la prochaine fois, c'est moins dangereux :D2 Non non importé d'Espagne par un pote ^^ L'alcool à brulé ? Pff pas assez fort attend qu'on teste celle à 85 ° pour parler de vrai alcool :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ah je me disais aussi. Ici elle s'arrête à 50 degrés je crois. Me semble que la max que j'ai vus c'est 90 et quelques, couleur verte radioactive. Un bouchon et t'es décapé :D2 plus de microbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est le coffret qu'a ramené mon pote ;) On a juste essayé la bleu on attend avec impatience l'essai de la noir mais il est parti à la fête de la bière à Munich la :cool2: Un vrai alcoolo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Yop J'ai enfin acheter ma chicha et pour l'instant j'ai deux tabac mais ça coûte cher quand même (7€ le paquet de al fakher dubai), vous avez un site pour commander? Et aussi des parfums à suggérer la j'ai pris double pomme et raisin blanc. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pêche c'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario14 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour je voudrais m’acheter une tete alpaca pour fumer sur provost mais la seule disponible c’est la symphony je la prend ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés