☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'avais trouvé une photo d'une chicha modifié avec un réservoir ABSOLUT vodka etc, photo bien connu je le retrouve plus :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais que La Fouine en a une, celle là no ? J'ai plus de photo de la mienne mais c'est le même genre (d'ailleurs c'est en voyant cette photo que j'ai fais la mienne) avec une bouteille en verre verte de Ricard dommage qu'il y a plus les autocollants. Je ferais une photo quand j'aurais emménager la c'est tout en carton. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je veux bien de tes photos ouai ;) C'est bien cette chicha mais mon image c'était limite un fond d'écran tu vois je la retrouve plus :s L'adaptation est facile pour mettre une bouteille comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je l'ai déjà vue en plus la photo que tu parle mais je ne la retrouve plus non plus. Là avec la Absolut vu que le goulot est gros ça a l'air mieux moi qu'il est plus fin j'avais mis un bouchon en liège (bouchon de champagne) percé au milieu au diamètre du tube qui va dans l'eau là et voilà lol. Un peu de silicone par ci par là (mis proprement hein ^^) pour bien finir et être sur que ce soit bien étanche et basta. Je ferais des photos de l'adaptation pour la prochaine. Une vielle photo du début : Et vue qu'elle était modulable j'avais enlever tous les parties central pour la faire courte (elle faisait quand même 60-70cm) mais y avait de la corrosion elle est devenu inutilisable donc poubelle j'ai garder que je verre comme dis plus haut. Le tissus servait a rien c'était juste comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est sympa, dommage pour les autocollants, la on dirait une vielle bouteille de vinasse :D2 après, le volume d'eau est énorme et c'est gros quoi ^^ mais bon, c'est original. Bon vus que j'ai recommencé à fumer au taqué... je vais encore me rabattre sur le chicha, pour m'occuper la bouche et les mains. J'ai pas pus commander la dernière fois entre mes exams et tout, j'étais pas à l'appart. Je vais prendre sur le site donné quelques pages avant, pour 30 balles il y a des trucs sympas. Le tabac tu le choppe dans un bureaux de tabac tout con ? Fred, pour les massa ( je vais pas faire un énorme HS dans RANDOM ), j'ai pas de lien, sur le net c'est entre 35 et 40€ + ports le paquet de 50. Moi je l'ai a 24.90€ + ports de la poste si je te l'envois. Donc 30 balles MAXIMUM Si tu en veux, tes collègues ou quoi, fais signe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouais lool il faudra que je vois pour refaire des autocollants ou je vais changer de bottle en fait ça sera mieux avec une transparente. Avec les 5l tu peux la bugné à l'aise elle risque pas de tomber au moins. xD Le tabac ouais tu le trouve dans quasi tous les bureaux de tabac, même le charbon d'ailleurs. Pour les cartons de feuilles ouais je t'en prends un direct, là j'suis en pleine préparation de déménagement donc fin du mois/début juillet je t'enverrai un MP pour qu'on fasse ça, 30 dolls c'est parfait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Dans tous les bureaux de tabac ouai ! Bon moi il me reste à trouver une bouteille bien sympa d'asolut vodka ^^ En grande surface je pense :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 50€ le seau de tabac Al-Fakher, ça fait cher d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Seau de combien de grammes ? Pour moi ça vaut pas le coup parce-que même fermer ça risque de sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Renseigne toir sur la qualité du tabac. Ceux vendus dans les galeries sont ( généralement ) à chier ( pleins de sirop, poisseux, bien trop parfumés...). Pour la vodka dans le vase, une simple vodka Lidl type " déboucheur à chiotte " suffit amplement. Je te rassure ça va rien te faire du tout à la tête d'en mettre hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Comme dit dans les précédente pages, les glaçons font plus de fumée et le lait fait une fumée plus épaisse donc si on met du lait avec des glaçons cela fera plus de fumée épaisse, les deux à la fois quoi? n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui et si tu mets du chlorure de carbonate de calcioum de fer bah tu tire une seconde et t'as la de fumée pour remplir 20 m² :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Dis moi où me procuré ceci et j'y file direct :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est du Al Fakher qui est tres réputé, et c'est 50€ le kilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut , Je vous conseil un petit site vraiment bien et sérieux herbal chicha très rapide et pas cher j'ai pris du hydro herbal banane avec petit narguilé et grand foyé c'est vraiment pas mal Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est bon à savoir, moi qui chercher un site fiable, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai passé une commande moi sur herbal: plusieurs tabac, des charbons et un tuyau, et au bout d'une semaine j'reçois un mail comme quoi ils ont rien de ça en stock... La déprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sérieux pas la peine d'en faire des tonnes sur la contenance du vase hein ( eau, sirop, glaçons, lait, alcools ). Car ça ne varie quasiment pas au final. Une simple flotte suffit, le reste c'est juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Yop! J'ai de nouveau dans l'idée de me faire une adaptation de chicha ! Mais j'ai deux solution : => Soit je prends la méthode de fred : bouteille aboslut vodka avec bouchon liège + chicha basique que l'on me donne donc c'est good ça ;) Ou => Je commande ça : http://www.smoking-paradize.com/chicha-portable-narguile-portable/14-chicha-adaptable-king-witch.html Et je me fais l'adaptation tranquillou puisque c'est soit disant prévu pour, au risque que le diamètre ne soit pas identique que ma bouteille d'absolut par contre :s J'attends vos avis !!!! Je vous réserve aussi une petite surprise maison pour cette chicha, je vous en dit pas plus mais ça va être high-tech :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 L'avantage avec celle du lien là c'est que le tube qui vas dans l'eau à l'air super long donc pas besoin d'adapter un truc pour compenser la longueur pour aller dans l'eau, puis le prix aussi, j'pense me le prendre c'est pas mal, merci pour le lien. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Derien, j'ai trouvé ce lien en cherchant pas mal de temps en plus, le pire c'est que c'est un site sûr donc pas de problème. Ouai je pense partir sur une adaptation comme tu dis ;) Et toi c'est quoi ce que tu voulais faire ? Bouteille de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) J'aimerais bien trouver une bouteille style Orangina mais en XXL lol, j'sais pas si tu vois de quelle type de bouteille je parle, elles sont rondes, assez vieille, font genre 5 litres et souvent elles sont entourées de bois tressé. Je trouve et j'te mes un lien. Édit : genre ça http://www.leboncoin.fr/decoration/290520414.htm?ca=22_s En nickel bien sur. ^^ Modifié le 8 juillet 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 se soir c'est soirée chicha pour moi et des potes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelqu'un a déjà testé du parfum chicha "sans tabac" J'en entends que du bien : plus de gout que certains parfum avec tabac et fumé équivalente ! http://www.smoking-paradize.com/21-gout-chicha Marque SHIAZO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon frère a essayé et sa manque de gout d'après lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés